ОПЕРАТОРЫ СВЯЗИ СНИМАЮТ С ВАС ДЕНЬГИ ЗА АВТООТВЕТЧИК КОТОРЫЙ ВАМ НЕ НУЖЕН ! ОТКЛЮЧИТЬ АВТООТВЕТЧИК МОЖНО НАБРАВ КОД: ##002# и ВЫЗОВ. ТОГДА КТО ВАМ ЗВОНИТ НЕ БУДЕТ ТЕРЯТЬ НЕ ЗА ЧТО 3 РУБЛЯ 50 КОПЕЕК. А ЕСЛИ ОТКЛЮЧИТЬ ВОРА-РОБОТА У ТОГО КОМУ ВЫЗВОНИТЕ, ТО УЖЕ ВЫ НЕ БУДЕТЕ ТЕРЯТЬ НЕ ЗА ЧТО 3РУБЛЯ 30 КОПЕЕК ЗА КАЖДЫЙ ВЫЗОВ. Для России.
Опять оператор Билайн снял деньги за его Автоответчика. (отключить ##002# и вызов).⁠⁠
Отключая эту услугу, Вы обезопасите от потери денег, тех кто Вам звонит. А кому Вы звоните, тот сам должен отключить эту услугу, чтобы ему звонящие не теряли их деньги, не за что. Комбинация ##002# и вызов, отключает автоответчика и переадресацию звонков и сообщений на вашем телефоне. Все операторы подключают автоответчика и переадресацию пользователей телефонов (отключить ##002# и вызов) . Если позвонить любому владельцу телефона, то через 15 секунд включится автоответчик, и задаст с тупой вопрос, или скажет какую-то несуразицу, и тут же оператор спишет деньги за одну минуту разговора, которого не было. Чтобы отключить эту вредную функцию, надо набрать код (отключить ##002# и вызов).
Уточните в поисковике что значит код: ##002# Раньше давали 3 секунды чтобы успеть отключить автоответчика и не дать сработать услуге. Но теперь, через 15 секунд, тишина в эти 3 секунды, и только потом голос автоответчика. Это для того чтобы не понять что ты никому не дозвонился, и списать деньги за минуту как бы разговора, которого не было. Операторы это называют корректное соединение и деньги не возвращают. Если Вам не хочется чтобы Вам звонящие не платили деньги не за что, Вы можете набрать код ##002# который у любого оператора одинаков. Но через некоторое время эта услуга может снова включится, так что периодически надо снова набирать этот код (отключить ##002# и вызов) хотя бы каждый месяц или два-три месяца (тайна срока отключения услуги). Дело в том, что деньги за эту услугу, платит не тот кому Вы звоните, а платите Вы, даже если эта услуга у Вас отключена. Значит должна быть отключена эта услуга у тех, кому Вы звоните (отключить ##002# и вызов), то есть у всех кому не нужны голосовые сообщения.

Hauptmenü

La réduction de la fréquence depilyatsii dans le domaine des bikinis sur 70 %

Begonnen von Admin, Mai 01, 2026, 03:22

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

Admin

La réduction de la fréquence depilyatsii dans le domaine des bikinis sur 70 %;

La réduction de la fréquence depilyatsii dans le domaine des aisselles sur 50 %;
Le ralentissement essentiel de la croissance des cheveu à 98 %;
L'effet ferme après 2 kh des mois!
Dans l'étude clinique de 118 volontaires, seulement 2 %;
Épile de n'importe quelle longueur sur 100 %;
Diminue l'épaisseur des cheveu de 30 %;
Ingibirovanie chevelu le follicule sur 69 %;
Le moyen absolument facile et indolore de l'épilage.
On peut appliquer pour stéréotype depilyatsii les corps.
L'épilage chez les hommes.
La beauté pour hommes l'objet subjectif, mais l'histoire nous dit qu'encore quelques millénaires en arrière au temps d'une Ancienne Grèce par le standard de la beauté pour hommes étaient atletitcheski l'homme mis.
Dans notre culture des femmes elles-mêmes attendent l'uni irréprochable, quand l'affaire concerne n'importe quelle végétation sur le corps.
Comme ont montré les sondages des femmes elles-mêmes, 94 % ont révélé le désir de que les hommes se soient mis en ordre aussi.
La crème pour depilyatsii pour les hommes est le produit scientifiquement élaboré avec une série des composants actifs, qui interrompent l'activité folliculaire des carreaux, et à l'utilisation de longue durée réduit beaucoup la croissance des cheveux indésirables sur le corps!
La crème pour depilyatsii travaille pour les dos, les aisselles, les pieds, les mains, les zones intimes et d'autres parties du corps.
Est approuvé!
Djej Katler 4 kh razovyj Monsieur l'Olympie 2006, 2007, 2009, 2010, Comme le culturiste professionnel, je peux vous dire que dans la compétition est important chaque détail.
Quand se trouvez devant les juges, sous les feux vifs, il n'y a pas de place pour les manques.
Tout est important, tout sur le compte.
Je travaillais difficilement qu'obtenir cette forme physique, dans laquelle a atteint tels titres prestigieux du bodybuilding, y compris IFBB 2006 2007 Mr.
Olympia Champion, IFBB 2001, 2002, 2003, 2004, 2005 Mr.
Olympia Runner Up, et IFFB 2002 2003 et 2004 Arnold Klassik.
Mais je suis assuré que donner l'avantage concurrentiel, avoir l'air sain et soigné, il faut se délivrer de toute la végétation sur le corps, qui cache mon relief.
Cet immense.
J'utilise déjà non le premier an la Crème pour depilyatsii, les cheveux sur le corps ont cessé de grandir pratiquement.
Depuis que j'ai commencé la carrière professionnelle en 1996, j'ai fixé à moi-même le but de montrer aux gens, comme on peut obtenir les formes excellentes et la peau excellente.
Mais tous les culturistes luttent avec un problème, qui empêche d'avoir l'aspect idéal par tout avec la croissance indésirable des cheveu.
Je me trouvais dans les recherches de la méthode enlever les cheveux.
Ayant éprouvé à lui-même le moyen la Crème pour depilyatsii, j'étais étonné agréablement qu'il épile très vite et en même temps effectivement, et puis ils grandissent considérablement plus lentement.
Cela en effet le moyen révolutionnaire, qui change en fait la structure et l'extérieur des cheveu sur le corps, en diminuant la vitesse d'augmentation et la quantité de cheveu.
La peau reste de plus beau et lisse.
D'aucune irritation, les éraflures et les inflammations.
À l'utilisation constante, les cheveux s'éclaircissent considérablement et deviennent fin.
La crème pour depilyatsii intensifie considérablement mes acquisitions dans les compétitions.
Je suis assuré qu'en remerciant notamment la Crème pour depilyatsii dans les dernières compétitions moi a reçu beaucoup de rappels ravis non seulement sur ma figure, mais aussi sur ma peau.
Choisissez la zone.
Le rasage le rite quotidien unissant tous les hommes.
Excessif ovolosenie pour l'homme il est naturel en effet, mais ce n'est pas attrayant.
Vous connaissez ces zones.
Sans faute il y a là beaucoup de cheveux.
Telles zones sont.
Les mains.
Le cou.
Le dos.
Les épaules.
Les pieds.
Les fesses.
Le remède universel la Crème pour depilyatsii convient de n'importe quel type de la peau et la structure des cheveu.
Vous choisissez, sur quelle zone utiliser la Crème pour depilyatsii.
En utilisant la Crème pour depilyatsii la structure des cheveu est plus fin, on ralentit la croissance.
À l'application la Crème pour depilyatsii vous recevez le résultat visible déjà dans 5 minutes!
Le standard de la beauté pour hommes.
Dans d'anciens temps la peau lisse était le paramètre du haut statut de la personne.
L'Alexandre Makedonsky lui-même était l'admirateur passionné du rasage et, ayant pris le demi-monde, a implanté cette habitude aux millions de gens.
Dans la modernité l'absence des cheveu est devenue l'attribut de ceux-là, à qui il est inadmissible apparaître sur les gens dans l'air malpropre des politiques, les sportifs, les étudiants des établissements d'enseignement prestigieux, les gens publics et plusieurs autres.
Adonis en Ancienne Grèce était la personnification de la beauté pour hommes, la version humaine du dieu grec.
Il suivait strictement l'uni et la forme physique du corps.
Et quand disent maintenant Adonis, c'est lié à un très bel homme, qui produit l'impression inoubliable sur le plancher opposé.
Reconnaissez que l'impression inoubliable doit être impressionnante non seulement dans les vêtements, mais aussi quand vous retirez la chemise.
La constitution musclée, les mains, les épaules, le cou tout, sur quoi regardent les femmes, aura l'aspect plus attrayant sans cheveux.
Du fait, l'utilisation la Crème pour depilyatsii facilite considérablement vos soins de la végétation sur le corps et exclut l'apparition des irritations, vroschikh du cheveu et la sécheresse de la peau.
Devenez un peu plus près vers l'idéal!
La crème pour depilyatsii est le produit scientifiquement élaboré avec une série des composants actifs, qui interrompent l'activité folliculaire des carreaux, et à l'utilisation de longue durée réduit la croissance des cheveux indésirables sur le corps!
Épile facilement, garde la peau sain, retient la croissance des cheveu.
La réduction de la fréquence depilyatsii les dos sur 82 %;
La réduction de la fréquence depilyatsii dans le domaine de la poitrine sur 70 % n'observaient pas la réduction essentielle de la croissance des cheveu.
La peau plus élastique sur les terrains travaillés sur 60 %;
La crème pour depilyatsii le produit scientifiquement élaboré avec une série des composants actifs, qui interrompent l'activité folliculaire des carreaux, et à l'utilisation de longue durée réduisent la croissance des cheveux indésirables sur le corps!
L'influence la Crème pour depilyatsii très mou et de plus l'effectif.
La crème pour depilyatsii cette action rapide, l'éloignement effectif simultanément avec l'humectation de la peau et, le principal, le ralentissement de la croissance des cheveu.
À l'application la Crème pour depilyatsii vous recevez le résultat visible déjà dans 7 minutes!
Vous-mêmes, vous choisissez, sur quelle zone utiliser la Crème pour depilyatsii.
En utilisant la Crème pour depilyatsii, la structure des cheveu est plus fine, on ralentit leur croissance.
La crème pour depilyatsii se caractérise par l'absence des réactions allergiques et la sécheresse de la peau après la procédure, c'est pourquoi peut être appliqué même sur la peau sensible.
Diminue l'épaisseur des cheveu de 47 %;
Avec la Crème pour depilyatsii sur 82 %;
Moins souvent, que vous faites cela à présent.
Un beau jour, ne s'étonnez pas, quand à vous non là, où c'est voulu par vous!
L'étude clinique passée sur 118 femmes à l'âge de 19 49 années, a confirmé que l'application la Crème pour depilyatsii réduit la fréquence du rasage des pieds sur 82 %!
La crème pour depilyatsii est l'élaboration plus récente dans le domaine de l'éloignement et la prophylaxie de la croissance des cheveux indésirables.
Par l'étude clinique, passé.
Par les investigateurs européens est établi.
Les docteurs appellent les femmes à ne pas raser la zone du bikini.
Ils assurent qu'outre que le rasage provoque l'irritation et l'inflammation de la zone du pubis, cela crée le milieu nutritif pour les bactéries.
La lutte contre les cheveux pubiens.
Ainsi j'appelle cela.
Je suis aussi le médecin avec une grande expérience de la psychologie familiale, le manque de discipline alimentaire, les violations sexuelles et les problèmes des dépendances.
Je peux dire que la tendance à raser la zone du bikini, incorrect et maloob'yasnimaya, elle argumente c'est par ce fait que les chirurgiens avant l'opération ne rasent pas déjà la zone du bikini, puisqu'ils au cours de la pratique de plusieurs années se sont persuadés que le rasage des cheveu dans cette zone augmente en réalité, et non diminue la possibilité des infections.
Mal autant cher et complexe il y avait des outils, qui étaient utilisés les rasoirs électriques, les pinces, la cire les cheveux repoussent en tout cas.
C'est pourquoi il vaut mieux remplacer l'influence mécanique par les moyens plus mous.
Le mieux le moyen pour l'éloignement des cheveux indésirables la Crème pour depilyatsii s'approchera.
Un nouveau moyen révolutionnaire la Crème pour depilyatsii créé et breveté.
Le moyen a passé, tous les essais cliniques se sont servis avec succès mille femmes.
Sacha d'Ofiget'!
Oui quelle différence on peut ne pas raser, et de la cire se servir!
Eh bien, aux premiers la différence immense essaie d'abord dans la zone du bikini par la cire les cheveux enlever les yeux sur le front polezout de la douleur!
À deuxième petchet ensuite tout.
Mais toi le moujik, d'où à toi la noblesse.
D'une manière intéressante et combien il faut une fois se servir d'un tel moyen pour que ne repoussent pas du tout jamais.
Je me servais seulement une fois encore devant le nouvel an, jusqu'ici tout est propre.
Les pieds aussi, entre autres, les peut.
Le monde Est beau.
Oui ils ensuite en général oootchen' repoussent lentement.
Mais dans quelques semaines augmenteront seulement!
Cela ainsi klassno il ne faut pas souffrir constamment.
D'Alexandre Polnost'ju, je soutiens, le Monde Est beau.
Je déjà plus de n'éloigne pas année par le rasoir volosiki dans la zone du bikini, et je me sers de cette crème.
Demandait de lui renvoyer et les amies chez eux d'une telle crème non celle-là.
Elena Vsem salut!
Déjà 2 semaines ont passé, comme j'ai épilé dans la zone du bikini avec l'aide la Crème pour depilyatsii.
Le moyen simplement magique!
De la boule de neige je Remercie de l'article, hier a pris l'envoi de la poste, tout est bien.
A épilé la peau tendre est devenue, comme chez l'adolescent.
C'est d'exactement mon mari cela provoque ainsi.
Le rasage provoque l'irritation et l'inflammation de la zone du pubis, crée le milieu nutritif pour les bactéries.
Vous vous délivrez des cheveux indésirables et oubliez pour toujours ce problème.
Domestique depilyatsiya sans irritations en 2 minutes!
La crème pour depilyatsii le moyen le plus simple domestique d'enlever les cheveux sans douleur!
Svetlana Dostoinstva le moyen le plus effectif depilyatsii d'essayé par moi.
Essayait la Crème pour depilyatsii pour enlever les cheveux au lieu de leur raser sur toutes les zones, où moi depilirouju, l'effet a plu beaucoup.
Tous les autres moyens vous connaissez le rasage brr, la terreur!
, La crème, où la chimie une je les crains ou SPA le salon j'aime les salons, mais c'est le minimum 15 000 zaraz.
De sorte que, je trouve qu'il n'y a pas de moyen le plus meilleur et effectif, que la Crème pour depilyatsii!
Nastya les Dignités le résultat rapide, il est simple dans l'utilisation.
Était très malade, pakhlo des cheveux brûlés, et ensuite les amies ont raconté que telles procédures peuvent provoquer de diverses maladies de la peau, jusqu'aux plus terrible.
Mais il est nécessaire de marquer que l'effet était, cependant les cheveux ont commencé à grandir en tout cas, et cela s'est passé à je dans 19 600 rub.
Mon mari lui-même, en voyant comme je suis tourmenté, m'a montré la Crème pour depilyatsii selon Internet voici ici.
Je me suis décidée à la Crème pour depilyatsii.
Et chez nous jusqu'ici Comme au bon vieux temps, comme les mamies rasent, rasent.
Essayez cette crème, s'appelle la Crème pour depilyatsii.
Et la procédure occupe seulement 2 minutes, et l'effet par quel, sur go go!
Mon amie enlève il y a longtemps les cheveux dans les conditions domestiques avec l'aide de la crème spéciale de l'Amérique, et voici au cadeau m'a amené aussi, s'appelle la Crème pour depilyatsii.
Après qu'eux-mêmes, ils ont montré la Crème pour depilyatsii leur opinion a échangé foncièrement.
Viola les Dignités le bon résultat pour le petit temps.
A vu la publicité et récemment a acquis pour ne pas raser les cheveux, la crème la Crème pour depilyatsii.
Les procédures de cabinet selon ordinaire tsennikou à moi étaient non selon la poche, et selon les coupons faisait quelques fois au total, la bêtise, les cheveux grandissaient ici à l'inverse, eux, quand ne tâchent pas meilleur marché.
La crème pour depilyatsii moi restait est très contente, puisque éprouvait, s'il travaillera en général dans mon cas, puisque les cheveux rigide.
La crème pour depilyatsii un bon effet.
Svetlana Dostoinstva enlève bien les cheveux.
À total, la Crème pour depilyatsii m'a plu, et je vous recommande.
Jeanne Dostoinstva l'effet rapide visible, à bon marché.
J'ai enlevé entièrement les cheveux de tout le corps avec l'aide la Crème pour depilyatsii, qui a montré.
La beauté et la santé la Crème pour depilyatsii.
TOP 3 méthodes de la libération des cheveux.
Qu'est important pour la femme, quand il s'agit de sa peau?
Il est correct pour qu'elle soit toujours lisse et soyeux.
Les cheveux indésirables sur le corps prennent au dépourvu et livrent beaucoup de problèmes aux personnes de la belle moitié de l'humanité, et non seulement.
Comme communiquer non tristement, mais se délivrer des cheveux indésirables il est impossible pour toujours.
Mais il y a telles méthodes et les manipulations, qui aident à faire les cheveux est plus clair et est plus fin, et vers celui-là, ralentissent leur croissance pratiquement avant la disparition complète.
Les technologies modernes ont fait un grand pas en avant et nous promettent après la séance laser ou quantique, la photo et elektroepilyatsii, décider notre problème une fois pour toutes.
Mais, au moins ils promettent, il vous faut marcher de nouveau et de nouveau sur les séances, en jetant de plus l'argent convenable.
Nous vous assurons!
Se délivrer des cheveux sur le corps il est impossible pour toujours!
Pour que vous ne fassiez pas, quelles méthodes n'utiliseraient pas cela il est simplement impossible, parce que l'on arrange ainsi notre organisme!
Une tout à fait autre affaire ralentir la croissance des cheveu, diminuer l'épaisseur du cheveu, le faire est plus clair.
Tels moyens sont tout à fait réels par ceux-ci tous, qui inquiète ce problème se servent.
À votre attention TOP de 3 meilleures méthodes de la libération des cheveux!
La crème pour depilyatsii la Crème pour depilyatsii.
Un des producteurs les plus connus cosmétiques dans le monde présente maintenant la crème personnelle de l'épilage la Crème pour depilyatsii.
La crème universelle pour depilyatsii convient de chacun le cheveu et peut être utilisé pour n'importe quel terrain de la peau, par les hommes, ainsi que les femmes.
Cette décision idéale pour l'utilisation et l'hiver, et l'été.
Les possibilités de la crème pour depilyatsii.
L'influence molle sur la peau tendre des terrains sensibles de notre corps.
L'indolence de la procédure, à la différence de cire epilyatsii.
Les composants faisant partie non simplement épilent, mais aussi nourrissent la peau.
L'absence des conséquences désagréables des rubéfactions, la démangeaison, vroschikh des cheveux.
On peut préalablement contrôler la crème sur la possibilité de la réaction allergique.
La procédure occupe les minutes comptées.
La simplicité dans l'application passer depilyatsiju on peut indépendamment dans les conditions domestiques.
Laser epilyatsiya.
L'utilisation du laser pour le traitement des diverses lésions cutanées est largement répandue aujourd'hui, puisque les technologies laser n'inspirent plus la méfiance.
Laser epilyatsiya est aussi beaucoup répandue, cependant cela seulement la décision temporaire, et en plus, assez spécifique.
Le laser émet les ondes lumineuses de la diverse longueur, l'énergie et la largeur de l'impulsion.
La longueur les ondes définit les structures de la peau, qu'influencera l'émission laser de la veine, la mélanine, l'eau.
La plupart des lasers, qui sont utilisés pour epilyatsii, influencent la mélanine, c'est pourquoi sont destinés à la combustion des structures contenant la mélanine.
Plus la mélanine dans la peau, grand il y aura un effet destructif.
Remarquer l'effet vous pouvez déjà après la première séance.
Il ne reste pas des cicatrices.
Le résultat à long terme.
La procédure rapide.
Les manques.
La procédure coûteuse.
Pour que se délivre de la végétation ennuyant sur le terrain défini, il est nécessaire de passer quelques procédures.
Le laser influence seulement les cheveux, qui se trouvent dans le stade de la croissance active, d'habitude cela de 30 à 50 % de tous les cheveux.
C'est pourquoi il est nécessaire de répéter la procédure donnée plusieurs fois avec l'intervalle dans 2 3 mois.
Puisque les blondes naturelles manquent mélanine, laser epilyatsiya il ne faut pas.
Contre laser epilyatsii son coût se produit.
Pas chaque femme peut permettre un tel luxe.
Sûr contre la présence des contre-indications se produit.
C'est le bronzage, la grossesse, les maladies oncologiques, l'accueil des antibiotiques, le diabète sucré, epiiya et d'autres maladies.
Une telle epilyatsiya amène rarement aux complications, mais ils, quand même, sont possibles, et ce fait est suivant contre.
Le laser peut provoquer l'irritation des épidermes, amener à l'apparition des taches brunes, l'endurcissement de la peau.
Heureusement, les symptômes semblables disparaissent pendant quelques jours.
Si après que vous avez étudié attentivement tout le pour et le contre et ont pris la décision de mener la procédure semblable, il faut choisir le salon contrôlé professionnel avec une bonne réputation, dans qui les spécialistes qualifiés travaillent.
De cire epilyatsiya.
Depilyatsiya par la cire un des services les plus réclamés et populaires accordés aujourd'hui par les salons cosmétiques.
Néanmoins, le nombre des jeunes filles et les femmes, qui passaient cette procédure, non ainsi vraiment et est grand, comme peut se montrer à première vue.
Et cela malgré ces Possibilités, qu'elle possède devant d'autres moyens de l'éloignement de la végétation indésirable sur le corps.
La raison principale, selon qui visiteuse des salons de la beauté refusent de cire depilyatsii c'est la douleur, qu'éprouvent les femmes pendant la tenue de cette procédure.

Admin

Epilyatsiya se réalise par le moyen froid, chaud et chaud.

Le plus souvent, tout taki, appliquent le moyen chaud.
Il est nécessaire de chauffer la cire à mikrovolnovke et porter sur la peau par la couche fine.
Retirer la cire avec les cheveux il est nécessaire par la serviette du tissu.
La cire chaude vendent dans le flacon avec la roulette que fait l'application par la mince couche plus confortable.
Et voici il suffit de chauffer la cire froide dans les mains ou à plus de température basse.
Une telle cire est proposée déjà en forme des raies de cire.
Cette méthode assez douloureux, et en plus pour qu'ils soit mieux épiler doivent être environ la longueur 0, 5 1 voir
Et qui voudra marcher par le crinon.
Les contre-indications vers l'application de cire epilyatsii le diabète sucré, la varice exprimée variqueuse et la présence ranok sur la peau.
À de cire epilyatsii on ne peut pas toucher de grands grains de beauté ou les verrues sur la peau.
Le moins essentiel de cire epilyatsii est ce que non par tout saisit à l'esprit vite et rudement éloigner la raie de la cire et en effet, seulement on peut obtenir ainsi un bon résultat.
Un de principaux problèmes était toujours les cheveux indésirables sur le corps particulièrement sur les pieds, sous les souris et dans la zone du bikini.
Si vous essayiez d'épiler avec l'aide du rasoir ou epilyatora, et vous selon quel cela aux raisons n'êtes pas contents du résultat ou les sensations étaient trop désagréables, il vous est nécessaire d'essayer la crème pour depilyatsii.
Ce moyen est plus effectif, que laser et de cire epilyatsiya ne demande pas, cependant, tels investissements monétaires et une grande quantité de temps, d'autant plus que ces moyens de l'éloignement des cheveux superflus s'approchent rien moins qu'à tout et sont accomplis aussi non partout et vraiment est exact non sur la maison dans les conditions confortables à vous.
Plusieurs jeunes filles, qui préféraient plus tôt les variantes classiques, laissent maintenant les rasoirs, voski et epilyatory se couvrir de poussière sur les régiments et passent sur la Crème pour depilyatsii, en déclarant que cela plus ergonomitchnyj et le moyen productif.
Les nouvelles semblables.
Se délivrer des cheveux sans douleur.
Preimouchestva de la crème pour depilyatsii.
Nous présentons les pieds idéaux.
De la crème pour depilyatsii sont très confortables dans l'application.
Les possibilités de la crème pour depilyatsii sont simplement évidentes.
L'universalité de la crème permet avec succès.
Comme se servir de la crème pour depilyatsii.
Avant de se servir d'une nouvelle crème.
La sortie des places intimes après depilyatsii.
Après la tenue de la procédure de l'épilage.
Les règles de l'application des crèmes depilyatorov.
Chaque jeune fille doit au moins fois essayer la crème.
Pourquoi il faut choisir depilyatsiju par la crème.
Les possibilités et les manques de la méthode depilyatsii par la crème.
Les bourses.
Les Bourses pour hommes.
Le magasin des Bourses Pour hommes présente les modèles les plus populaires et achetés.
Ayant offert aimé la bourse qualitative, n'importe quelle dame peut être fière d'elle-même, en effet, elle a fait le dépôt solide dans le succès de l'homme!
Porter la multitude d'ornements à l'homme non prestalo, mais manquer la possibilité de raconter de lui-même aux proches dans les détails de l'aspect ne se trouve pas quand même en effet, c'est la base de la communication non verbale dans la construction de l'image.
La décision est tels accessoires, comme les sacs, les couvre-chefs et les lunettes de protection aideront à démontrer le goût, n'ayant pas détruit même l'image la plus sévère, courageuse et respectable.
Le portefeuille horizontal pour les documents de conducteur, les cartes de visite et les cartes électroniques, boutonnant par la soupape.
Deux branches.
Des poches transparentes 3.
Le document la peau naturelle.
Le portefeuille vertical pour les documents de conducteur, les cartes de visite et les cartes électroniques, boutonnant par la soupape.
Des poches transparentes 2, les poches opaques 12.
Le porte-monnaie vertical, boutonnant par la soupape.
Des branches pour les billets de banque 3 un d'eux sur le serpenteau, la branche pour les pièces, les poches pour les cartes de visite et les cartes électroniques 3, le bloc démontable avec les poches pour les documents de conducteur.
Des branches pour les billets de banque 2, la branche pour les pièces, les poches pour les papiers 3, le bloc à bascule avec les poches pour les certificats, les cartes de visite et les cartes électroniques se boutonne par la soupape supplémentaire.
Le porte-monnaie horizontal.
Des branches pour les billets de banque 3 un d'eux sur le serpenteau, la branche pour les pièces, les poches pour les cartes de visite et les cartes électroniques 5, le bloc à bascule avec la poche pour les cartes électroniques et deux poches transparentes pour les certificats.
Le porte-monnaie petit horizontal, boutonnant par la soupape.
Des branches pour les billets de banque 2, la branche pour les pièces, les poches pour les cartes de visite et les cartes électroniques 4.
Le porte-monnaie horizontal, boutonnant par la soupape.
Des branches pour les billets de banque 3 un d'eux sur le serpenteau, la branche pour les pièces, les poches pour les papiers 3, les poches pour les cartes de visite 4, la poche à bascule pour le certificat.
Le porte-monnaie horizontal sans soupape avec 3 branches sous les billets de banque 1 branche sur les éclairs, à l'intérieur du bloc à bascule pour les certificats et les cartes de visite, les cartes, aussi 3 grandes poches, monetnitsa.
orizontal'noe le porte-monnaie sans soupape avec 3 branches sous les billets de banque 1 branche sur les éclairs, au-dedans la branche pour la bagatelle, 2 blocs à bascule sur la soupape avec les poches transparentes sous les documents et les cartes, 3 grandes poches 1 sur les éclairs.
La femme de charge pour hommes en cuir, six clés.
La femme de charge, six clés.
Pour hommes en cuir pravnik pour les autodocuments.
Le portefeuille vertical pour les documents de conducteur, de crédit et skidotchnykh des cartes de 12 branches, 2 poches les transparents.
Le porte-monnaie vertical sur la soupape, deux branches pour les billets de banque, monetnitsa, trois poches pour les papiers, le bloc à bascule pour les documents et les cartes.
Le porte-monnaie fin pour hommes, deux branches pour les billets de banque, un d'eux sur les éclairs, monetnitsa, au-dedans trois poches pour les cartes, deux poches pour les papiers.
Le porte-monnaie avec 3 branches sous les billets de banque 1 serpenteaux, au-dedans la branche pour les pièces, 3 grandes poches 1 en dehors, 3 poches pour les cartes de visite.
Se ferme sur la soupape.
La borne en cuir pour les billets de banque, au-dedans deux poches pour les papiers et six pour les cartes, les cartes de visite, du verso la poche pour la bagatelle.
Le porte-monnaie pour hommes pravnik, vertical, se ferme sur la soupape, 2 branches pour les billets de banque, la branche pour la bagatelle, une grande poche sur les éclairs, le bloc des poches pour les documents de conducteur.
TERGAN.
La bourse.
Kachel±k d'un nouveau design de TERGAN.
La peau bleue et rouge prostrotchka montreront votre individualité.
La bourse pour hommes.
La bourse pour hommes avec le service pour les coupures et la poche confidentielle sur les éclairs.
Organajzer.
Confortable, pratique organajzer contient à lui-même le livret téléphonique, la poche pour les coupures et la multitude de branches.
L'ensemble donné en cadeau.
La classique TERGAN.
L'ensemble de 4 kh des objets, dans qui la bourse, vizitnitsa, la courroie et la breloque entre.
Le porte-monnaie.
Le best-seller noir.
Tout pour vous les chers hommes!
Deux services pour les coupures, sur la cloison karmachki.
Une branche pour les coupures.
12 karmachkov pour les cartes de crédit.
Le porte-monnaie bleu avec le rouge.
La bourse de la dernière collection.
Monetnitsa.
8 karmachkov pour les cartes de crédit.
Est noir le rouge.
Le porte-monnaie pour vos coupures.
Pour les cartes de crédit huit sont prévus karmachkov et un réticulaire la fenêtre la poche.
La branche principale pour les coupures.
Une branche supplémentaire pour les coupures.
La branche pour les coupures.
Un peu karmachkov pour les cartes de crédit.
Le porte-monnaie sur le rivet, avec la poche confortable pour la bagatelle, la poche spacieuse pour les coupures et la multitude de trous.
Le porte-monnaie avec les branches pour les cartes de crédit sur deux aimants.
Le porte-monnaie pour hommes kreditnitsa.
Le montant 8 sur 10см.
L'épaisseur 1см.
Emanouel' la bourse de design.
Une belle bourse très impressionnante avec particulier vydelkoj les peaux sous la peau d'autruche.
La peau naturelle de la qualité la plus haute, le travail à la main.
Le montant 19 kh 10 voir
À l'intérieur de 2 branches spacieuses pour les coupures monétaires.
En supplément la branche pour les coupures sur les éclairs, dans qui il y a 2 branches spacieuses pour les coupures.
Emanouel' la branche pour les cartes de crédit.
La branche pour les cartes de crédit pour le port secret dans les pantalon, les poches, dans les poches intérieures Aux frais du montant compact et le design plat ne se détache pas dans les pantalon, les jeans, les vestons, les poches.
De pour le montant compact peut devenir partie par le complément pour n'importe quel porte-monnaie ou être le détail séparé de style.
Le porte-monnaie de style pour hommes de la peau saisissante par la personne vydelki du style l'Afrique avec l'effet facile de l'usure, créant de style charm et un cher extérieur.
Le travail à la main.
Le montant 11х9 dans le retournement 21,5 voir
La collection du rêve suisse d'Emanouelya.
La collection du rêve suisse d'Emanouelya tch±rnyogo les couleurs.
Le porte-cigarettes très de style avec la poche pour le briquet de la collection Swiss Dream.
La peau naturelle de la qualité la plus haute.
Le montant 11х7х3 voir
La collection du rêve suisse d'Emanouelya de la couleur brune.
Le modèle classique très confortable du porte-monnaie pour hommes.
Spécial vydelka les peaux du haut niveau.
Le montant dans l'aspect mis 12х9, 5 voir
La bourse de design féminine d'Emanouel'.
La couverture supérieure qualitatif, glyadky, mou, très agréable à tâtons skaj sous la peau d'autruche.
Au-dedans la peau naturelle condensé vydelki.
Une très belle bourse confortable avec d'or, étincelant d'une belle manière sous mou soyeux à tâtons par la couche vernie, les paillettes.
L'aménagement dense.
Le design classique.
Le montant dans l'aspect mis 19 kh 9, 5.
Emanouel' la bourse féminine.
La bourse luxueuse féminine de la peau naturelle molle de haute qualité.
Beau jemtchoujno la couleur de nacre.
Le montant 10, 5х19 voir
Un bon fonctionnement des services de la bourse.
Emanouel' la bourse le portefeuille.
Le portefeuille de style, confortable spacieux.
Permet de contenir une grande quantité de coupures, les documents, bancaire - les cartes d'escompte.
Il y a une soupape spéciale sur le bouton, protégeant les cartes en supplément bancaires de la chute accidentelle du portefeuille.
La peau naturelle nappa de la qualité la plus haute.
Emanouel' le modèle ALEKSIS.
Une belle bourse très confortable féminine du style classique.
La peau naturelle très molle de la qualité la plus haute.
Un bon fonctionnement.
Le montant dans l'aspect mis 19, 5x9, 5 voir
Emanouel' le modèle ANGEL.
La bourse de style impressionnante très fonctionnelle.
Le montant de 21,5 cm kh 12,5 voir
Le stylo bouclé.
Emanouel' le modèle Large Lily.
Une très belle bourse féminine de l'exécution extraordinaire de style.
La peau naturelle de haute qualité molle.
À l'intérieur de 8 branches pour les cartes de crédit, deux branches supplémentaires, deux branches pour les coupures.
Emanouel' le modèle RACHEL.
Une très belle grande bourse extraordinaire avec les papillons, qui lèveront l'humeur et ajouteront de la chaleur et l'éclat même par l'hiver rigoureux.
Le modèle confortable, le style extraordinaire.
La peau de la qualité la plus haute.
Emanouel' monetnitsa.
Confortable kochel±tchek pour les pièces monetnitsa fermant sur l'éclair.
De pour le volume plat et le montant compact se placera sans effort à la poche des vêtements, le sac, klattcha ou la bourse.
Le montant 9, 5х9, 5 voir
La peau naturelle molle nappa de la qualité la plus haute.
Emanouel' le porte-monnaie pour hommes.
Le porte-monnaie de style confortable pour hommes.
Particulier mou vydelka, très agréable à tâtons.
Le montant dans l'aspect mis 10, 2 kh 9, 2 voir
Le porte-monnaie de style pour hommes du haut fonctionnement.
Le montant 12х10, 5 voir
2 branches pour les coupures.
La branche pour les pièces sur le bouton.
1 branche transparente.
9 branches pour bancaire - les cartes d'escompte, la branche secrète sur les éclairs, 4 branches supplémentaires.
Emanouel' la couverture le portefeuille.
La couverture très confortable le portefeuille pour les passeports.
La peau naturelle l'insertion du tressage soyeux.
Se ferme sur l'élastique confortable de style.
Contient à lui-même 2 passeports.
5 branches pour bancaire ou d'escompte les cartes, la branche transparente pour les laissez-passer ou les permis de conduire, 1 branche supplémentaire.
Emanouel' le porte-monnaie sur les aimants.
Le porte-monnaie de style pour les argent et les documents.
La clôture sur les aimants.
Est accompli de la peau naturelle molle de la qualité la plus haute.
Le montant 18х10, 5 s'OUVRE DE GAUCHE À DROITE.
Neta Sade SMALL CONCERTINA.
Un beau modèle de style de design de Neta Sade.
Une grande bourse plate spacieuse pour les documents et l'argent.
La peau molle naturelle de la qualité la plus haute.
Le montant 18х14 voir
Neta Sade le modèle Aerosmith small.
ekskljuziv.
Le modèle rare.
Une très belle bourse impressionnante de design féminine de naturel potryasajuchtche de la peau molle le plus haut des qualités.
Le montant 17, 5Х11 voir
Neta Sade le modèle CONCERTINA.
Le montant 22х14 voir
Neta Sade le modèle IVORY 9335.
La bourse originale de design féminine klattch premioum de la classe de Neta Sade de la peau naturelle molle de la qualité la plus haute.
La partie supérieure la peau avec l'impression sous le serpent.
La peau le plus molle et le style unique de Neta Sade.
Le montant 20, 5х14 voir
Neta Sade le modèle Sheila.
Une très belle bourse extraordinaire de design de la peau naturelle molle de la qualité la plus haute.
Le style surprenant de l'exécution.
Le montant 19х10 voir
Neta Sade le modèle SMALL LOOP.

Admin

La bourse impressionnante de design klattch de naturel brillant potryasajuchtche de la peau molle de la qualité la plus haute.

La peau tellement mou et agréable à tâtons que l'on ne veut pas quitter la bourse.
La nuance extraordinaire de nacre donne à la bourse le coloris spécial et la singularité.
Neta Sade le modèle Won Ton.
De souvenirs de design mikro le sac de Neta Sade.
On peut utiliser comme une petite esthéticienne et tenir dans ce sac le rouge à lèvres aimé et les ombres.
Conviendra parfaitement des clés.
Le sac se boutonne sur les boutons de chaque partie pour que résulte la forme du modèle de firme et populaire de Neta Sade.
Emanouel' la bourse de design Small Dream.
LA NOUVEAUTÉ.
Petit confortable beaucoup founktsional'nyaj la bourse de design.
S'ouvre de deux parties et a trois bourses dans un.
La peau naturelle.
En dehors mou lustré, très agréable à tâtons.
Au-dedans la finition dense.
Le montant dans l'aspect mis 13Х10, Emanouel' le portefeuille sur 2 x les éclairs MICHAL.
Une bourse de style très belle et confortable féminine le portefeuille avec deux branches principales sur les éclairs.
Mou très agréable à tâtons la peau naturelle vernie de la qualité la plus haute semblable à tâtons à la soie lustrée.
Un bon fonctionnement des branches.
Emanouel' pour les clés ou les pièces.
Un petit accessoire charmant de design pour les clés ou les pièces.
La peau naturelle extraordinaire vydelki.
Le montant 8, 5х6, 5 voir
Le fixage la carabine pour pristegivaniya vers le sac, la courroie ou la poche.
Le porte-monnaie pour hommes.
Le porte-monnaie de style pour hommes sans fermoir, les montants compacts, sans branche pour les pièces.
Le porte-monnaie vertical pour hommes.
Le porte-monnaie de la peau de haute qualité, compact.
Le porte-monnaie pour hommes en cuir sans fermoir.
Le porte-monnaie horizontal pour hommes sans fermoir.
Pour hommes le porte-monnaie Wanihuar.
Pour hommes le porte-monnaie, sans fermoir.
Le porte-monnaie pour hommes en cuir.
Le porte-monnaie pour hommes en cuir vlazyat les droits du vieux modèle.
Le porte-monnaie pour hommes Monice.
Le porte-monnaie pour hommes en cuir avec la branche pour le passeport.
Le porte-monnaie spacieux pour hommes Balisa.
Le porte-monnaie pour hommes en cuir, avec l'insertion, pour les autos des documents.
Pour hommes podkoupjurnik.
Excellent, en cuir, pour hommes podkoupjurnik.
Deux dans un.
Deux porte-monnaie, au prix d'un!
Pour hommes le porte-monnaie.
Original pour hommes le porte-monnaie, sans fermoir à un agréable prix.
De style pour hommes le porte-monnaie.
Excellent pour hommes le porte-monnaie, de myagen'koj les peaux, est très confortable pour l'utilisation journalière.
Excellent en cuir le porte-monnaie.
Très confortable, pour hommes le porte-monnaie, avec la branche, pour les droits du vieux modèle.
Pour hommes koupjurnik.
De style pour hommes koupjurnik on compte sur grand le pieu aux cartes.
On peut installer les coupures verticalement et horizontalement dans le service profond.
Pour hommes en cuir le porte-monnaie.
Le porte-monnaie très confortable en cuir, sans fermoir.
Le porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle deux branches pour les coupures une branche sur les éclairs la branche sur le bouton pour la bagatelle quatre karmachka.
Le porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle deux branches pour les coupures une branche sur les éclairs la branche sur le bouton pour la bagatelle quatre otdeleni.
Horizontal, étale selon les planchers.
Au-dedans la branche pour les coupures, les poches pour les cartes électroniques, la branche pour la bagatelle.
La peau vaketa.
L'Italie.
Le porte-monnaie pour hommes HEXAGONA de la peau naturelle.
Au-dedans deux branche pour les coupures, trois branches pour les cartes, deux transparent karmachka, la branche sur le bouton pour les pièces.
Le montant 12 х9, 5 kh 2см.
L'emballage la boîte de firme.
Le portefeuille avec monetnitsej S, T, Dupont.
Le portefeuille de la peau noire de veau.
Le Porte-monnaie pour hommes pour les documents.
De la couleur noire.
La couleur le Montant Noir 125х85 mm.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour koupjurotdelenie pour la bagatelle de 9 branches pour les cartes de visite et de crédit de 2 branches pour les documents du filet de 3 branches multifonction un d'eux sur les éclairs.
L'Inde.
La couleur le Montant Noir 105х95 mm.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour koupjurotdelenie pour la bagatelle de 6 branches pour de visite et de crédit kartotdelenie pour les documents du filet de 3 branches multifonction.
Le porte-monnaie de la monotone sévère.
La borne pour l'argent en cuir pour hommes est accomplie avec l'utilisation du traitement d'art de la peau, est orné selon la technologie du traitement d'art du métal zlatooustovskoj les gravures.
La borne pour hommes en cuir est fabriquée dans la Bouche d'or.
Vers cette borne pour l'argent vous pouvez.
1 branche pour les coupures, 13 branches pour les cartes de crédit, 1 branche sur les éclairs, 7 branches supplémentaires un d'eux transparent.
Le porte-monnaie pour hommes Petek.
Le montant 115х95 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, 12 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche pour la bagatelle, 3 branches multifonction.
La nuance réelle du produit.
À l'intérieur de 2 branches pour les coupures, un d'eux sur les éclairs, 3 branches pour de visite - les cartes de crédit.
Le montant 105 x 97.
De divers coloris et les variantes vydelki les peaux.
Le montant 110х90 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, 6 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction, 2 branches pour les documents du filet.
La peau du crocodile.
La couleur le noir lustré.
Le montant 11 kh 9 voir
Le porte-monnaie pour hommes Askent PM.
Le noir.
Le Porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle.
Le Porte-monnaie pour hommes de la collection de Grejd.
Le porte-monnaie de la peau naturelle estampée avec le château.
Les montants.
Le porte-monnaie de 120 100 mm.
L'unisexe pour les hommes et les femmes.
Se ferme sans fermoir la branche pour les coupures, la branche pour la bagatelle.
Wenger.
Le Porte-monnaie pour hommes Wenger, noir, WEW012.
Le Porte-monnaie pour hommes Wenger de la peau naturelle.
Le porte-monnaie 11х9см.
Se ferme sans fermoir.
1 branche pour la bagatelle.
6 branches pour les cartes de visite et de crédit.
Le Porte-monnaie pour hommes la bourse Giorgio Vasari.
Arsel bl.
Le porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle se ferme sur l'éclair deux branches pour les coupures une branche sur les éclairs dix karmachkov.
Le porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle deux branches des coupures monétaires la branche sur les éclairs karmachki pour les cartes électroniques et les cartes de visite.
Le porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle deux branches pour les coupures une branche sur les éclairs la branche sur le bouton pour la bagatelle quatre branches pour les papiers quatre karmachka pour les cartes électroniques et les cartes de visite karmachek avec le guichet réticulaire.
La Chine.
Étale en deux.
Au-dedans otlelenie pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, karmachek pour la bagatelle sur le bouton.
Otstrotchka par le fil gris.
1 branche avec la borne pour les coupures, 1 branche la soupape avec 8 karmachkami pour les cartes de crédit.
À l'intérieur de la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, karmachki setotchki pour le laissez-passer, karmachek pour la bagatelle sur le bouton.
Se ferme sur le bouton.
Au-dedans la branche pour les coupures, le service pour les autodocuments contient le bloc des fichiers transparents six feuilles, un d'eux du format А5 pour le certificat de conducteur du nouveau modèle, le passeport technique, le bon cela, les procurations, 4 coupés.
La bourse pour hommes ELEGANZZA.
La bourse de la marque déposée ELEGANZZA de la peau naturelle.
Le modèle se ferme par la soupape avec le bouton.
À l'intérieur de 12 branches pour les cartes de crédit et d'escompte.
Le modèle a une branche pour les coupures.
La branche pour la bagatelle se trouve en dehors et se ferme sur l'éclair.
Se ferme sur la soupape avec le bouton.
Au-dedans la Branche pour la bagatelle sur le bouton.
Deux branches pour les coupures, 6 branches pour les cartes de crédit, 2 poches le filet, 3 ouvert karmachka.
Contient les coupures monétaires de la Fédération de Russie de n'importe quelle valeur nominale.
À l'intérieur de la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, karmachek pour la bagatelle sur le bouton.
Au-dedans deux branches, que l'on peut utiliser pour les coupures et les papiers de toute sorte, aussi la branche sur les éclairs pour la bagatelle.
Dans la soupape deux branches vastes pour les papiers et six karmachkov pour les cartes de visite.
Sous la soupape sur.
Au-dedans six karmachkov pour les cartes électroniques, karmachek avec le guichet réticulaire, la branche pour les coupures.
Avec la branche pour les cartes de crédit - Avec la branche pour les pièces.
2 branche avec la borne pour les coupures, 1 branche la soupape avec 8 karmachkami pour les cartes de crédit.
Se ferme par la soupape.
Au-dedans la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, la poche sur les éclairs pour la bagatelle.
À l'intérieur de la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, karmachek pour la bagatelle se ferme sur le bouton.
Au-dedans la Branche pour la bagatelle sur l'éclair en plastique.
Deux branches pour les coupures, 8 branches pour les cartes de crédit, 2 poches le filet, 3 ouvert karmachka.
Le porte-monnaie comprend les branches pour les documents, les coupures, les cartes de visite et pour la bagatelle.
LES ÉTATS-UNIS.
Se boutonne sur le bouton.
À l'intérieur de 2 branches pour les coupures, 4 branches pour les cartes électroniques, 2 karmachka les filets, 2 branche supplémentaire, la branche pour la bagatelle pour.
Au-dedans la finition la peau rouge, deux branches pour les coupures, quatre karmachka pour les cartes électroniques, karmachek pour la bagatelle se ferme sur le bouton, ainsi que deux branches secrètes.
Le porte-monnaie du grand montant.
2 branches pour les coupures, monetnitsa sur le bouton, le guichet le filet, 2 poches, 10 poches pour les cartes.
Se ferme par la martingale sur le bouton.
Au-dedans la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, karmachek setotchka pour le laissez-passer, karmachek pour la bagatelle sur le bouton.
À l'intérieur de la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, la poche avec le guichet réticulaire, la branche supplémentaire avec karmachkami pour les cartes électroniques sur le bouton.
Le pays le fabricant la Turquie.
Étale à trois additions.
Au-dedans la branche pour les coupures, karmachek pour les droits setotchka, 7 karmachek pour de crédit des cartes, 2 intérieur karmachka.
Se ferme en deux.
Sur podklade la marque de fabrique du producteur.
La boîte de firme.
Deux branches pour les coupures, 9 branches pour les cartes de crédit, petit karmachek le filet pour les photos, la poche le filet.
Le producteur Giudi le Document la peau Naturelle la Couleur le Plancher Brun Pour hommes Comme se ferme Sans bouton de la Particularité Sans branche pour les pièces.
L'orientation Horizontal.
Au-dedans deux branches pour les coupures, de deux parties selon quatre karmachka pour les cartes électroniques ou les cartes de visite, ainsi que deux branches secrètes.
À l'intérieur de la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, karmachek setotchka pour le laissez-passer, karmachek pour la bagatelle sur le bouton.
Se ferme sur l'éclair.
Au-dedans la branche pour les coupures, karmachki pour les cartes électroniques, karmachek pour la bagatelle sur le bouton.
Étale selon les planchers, se ferme sur le bouton.
À l'intérieur de 2 branches pour.
Des coupures, 3 karmachka pour les cartes de crédit, la poche secrète, la branche pour les pièces sur le bouton.
Lancaster la Bourse pour hommes.
La bourse Lancaster pour hommes de la peau naturelle facturée.
Le montant 7, 5 х13 х3 voir
Le Porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle, est accompli à original matovo le violet.
En cuir.
Le Porte-monnaie pour hommes S.
Le spacieux.
Le Porte-monnaie pour hommes de la peau lisse de veau.
Le portefeuille, DEFI Carbon.
Le porte-monnaie avec la branche démontable pour les documents.
Le portefeuille pour 6 cartes de crédit.
Pour hommes.
Le portefeuille de la peau lisse de veau.
Le Porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle de veau.
Le brun.
Le portefeuille avec 1-2 branches pour les cartes de crédit.
Le portefeuille avec 8 ju coupé karmachkami pour les cartes de crédit.
Le rouge de style.
Le porte-monnaie de la peau lisse de veau.
Le portefeuille avec 4 poches pour les cartes de crédit et la branche pour les pièces.
Le portefeuille de la peau de veau.
Solide pour hommes.
Le portefeuille avec la branche double pour les billets de banque et 12 coupé karmachkami.
Le portefeuille ELYSEE de la peau noire lisse de veau.
Le portefeuille de la couleur brune de la collection S.
Dupont Ligne D.
La borne pour les billets de banque CHINESE INK S.
Le portefeuille CHINESE INK.
En cuir.
Le portefeuille avec 12ю par les poches pour les cartes de crédit.
Le portefeuille de la peau naturelle ST Dupont.
La bourse pour hommes de la peau naturelle de haute qualité de S T Dupont.
Le Porte-monnaie pour hommes avec la branche pour la bagatelle.
Le compact.

Admin

Le porte-monnaie avec la branche pour la bagatelle.

Le portefeuille DEFI Carbon avec 8ю par les branches pour les cartes de crédit.
Le portefeuille de la peau lisse brune.
Le porte-monnaie avec 12ю par les poches pour les cartes de crédit S.
Dupont la ligne Ligne D.
Le portefeuille CONTRASTE.
Le portefeuille de la collection Monogram 3D est accompli à est sombre la couleur bleue en liaison de noir granuleux yalovitchnoj par la peau.
Le portefeuille, DIAMANT.
La borne pour les billets de banque de la peau noire de veau.
Le porte-monnaie SDUPONT DEFI de la peau noire de veau.
Le spacieux.
Le portefeuille avec 8 ju par les branches pour les cartes de crédit, est accompli de la peau de haute qualité naturelle.
Le confortable.
Le portefeuille avec 6 branches pour les cartes de crédit.
La borne pour les billets de banque de la peau lisse brune.
Classique pour hommes.
Le portefeuille DEFI Carbon avec 4 poches pour les cartes de crédit et la branche pour les pièces.
Le portefeuille, ELYSEE, la peau brune lisse de veau.
Le portefeuille avec la branche double pour les billets de banque et 12 poches coupées pour les cartes de crédit.
Spacieux pour hommes.
Le portefeuille avec le guichet à bascule transparent pour les documents.
Le portefeuille DEFI Carbon avec la branche supplémentaire à bascule.
Le Porte-monnaie pour hommes avec 2 branches pour les documents.
La bourse pour hommes avec les branches supplémentaires pour de crédit et SIM des cartes.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Cosmo Short Traveler Wenger WEW066.
70, la Couleur brun.
Le montant 105х95 mm.
Le porte-monnaie de la sévère.
La couleur le Montant Noir 110х90 mm.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour koupjurotdelenie pour la bagatelle de 3 branches pour les cartes de visite et de crédit de 3 branches multifonction.
Le porte-monnaie du coloris sévère monotone WEW.
L'orné.
La couleur le Montant Noir 120х95 mm.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour koupjurotdelenie pour la bagatelle de 6 branches pour de visite et de crédit kartotdelenie pour les documents de сетки4 multifonction les branches.
Le porte-monnaie pour hommes BR la peau.
Le porte-monnaie pour hommes S.
Le montant 115 kh 90 kh 22 mm les particularités Principales se ferme par la martingale sur le bouton, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 6 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche multifonction.
La couleur Noir.
Le porte-monnaie ultrafin pour hommes brun Dalvey.
Le porte-monnaie pour hommes chokol - la peau.
Le montant 115 kh 90 kh 22 mm les particularités Principales se ferme sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit.
La couleur Noir mat laquo sous le crocodile raquo.
En cuir.
Sergio Belotti la peau.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Cosmo Bifold Traveler Wenger.
Le montant 125х85 mm.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour koupjurotdelenie pour la bagatelle de 9 branches pour les cartes de visite et de crédit de 2 branches pour les documents du filet de 3 branches multifonction un d'eux sur.
Le porte-monnaie ultrafin, pour hommes, noir, Dalvey.
Quire QK.
Le montant 115 kh 90 kh 22 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit.
La peau lisse.
La collection en cuir de la société S.
Quire.
Wenger Hayden Bifold Wenger WEW.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour les coupures de 6 branches pour les cartes de visite et de crédit de 3 branches multifonction.
Le porte-monnaie du coloris sévère monotone WEW orné de la marque de fabrique de firme.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Hayden Bifold Wenger WEW.
Le porte-monnaie pour hommes noir avec rouge Dalvey.
Quire QK BR.
Les particularités principales le Montant 115 kh 90 kh 22 mm se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit.
La couleur Brun la peau estampée.
La collection en cuir de la société.
Le montant 105х80 mm.
Les particularités principales se ferme sans zast±jkiotdelenie pour les coupures de 6 branches pour de visite et de crédit kartotdelenie pour les documents du filet de 3 branches multifonction.
Le porte-monnaie du coloris sévère monotone.
La couleur le Montant brun 110х90 mm.
Le porte-monnaie du coloris sévère monotone WEW0 orné de firme.
La borne pour l'argent pour hommes BL la peau.
La borne pour l'argent pour hommes roux - la peau.
Le porte-monnaie pour hommes gris - la peau.
Le porte-monnaie pour hommes noir avec violet Dalvey.
Le porte-monnaie pour hommes noir VIRON pour les cartes de crédit 12 9см.
De style.
Le porte-monnaie à deux additions, avec la branche à bascule sous les cartes de visite, les cartes de crédit.
Le porte-monnaie pour hommes Diplomat SK l'Acajou.
Le montant 115х90 mm.
Le producteur l'Esquire.
Le montant 130x95.
Le montant 120 x 95.
Black.
Le montant 100х130 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 7 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction, la branche pour les documents du filet.
La couleur Noir mat.
Le montant 12,5см kh 10см kh 2, 6см.
Le montant 115х100 mm.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 3 branches pour les coupures un d'eux de l'éclair la branche pour la bagatelle de 6 branches pour les cartes de visite et de crédit la branche pour les documents du filet.
Le montant 120х100 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures un d'eux de l'éclair, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches pour les documents du plastique.
Normal.
La bourse pour hommes de la peau du crocodile.
Quarro.
La couleur Brun foncé.
itchnevyj mat.
Le montant 250 x 150 voir
Brun foncé.
Brown.
Le montant 110x88.
Vif et joyeux.
Cette bourse lèvera l'humeur même au jour le plus sombre!
Le montant 132 x 98.
Le porte-monnaie pour hommes - la borne pour l'argent Petek.
Le montant 120х90 mm.
Les particularités principales se ferment sur le bouton, la borne métallique pour les coupures, 2 branches pour les documents du filet, la branche pour la bagatelle.
La nuance réelle du produit et les modèles de la peau.
Sous les reptiles.
Le montant 100х85 mm.
Les particularités principales se ferme sur le bouton la branche pour les coupures la branche pour la bagatelle de 6 branches pour les cartes de visite et de crédit la branche multifonction.
Le porte-monnaie pour hommes Askent.
Le montant 100 kh 106 voir
La couleur le brun Noir.
Le porte-monnaie pour hommes TuscanyLeather TL.
Le Porte-monnaie pour hommes la qualité excellente italienne!
Le Porte-monnaie pour hommes ASKENT.
Le montant 118 x 100, le Porte-monnaie pour hommes Wenger Cosmo Short Traveler WEW.
Noir WEW.
La couleur Noir, brun.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour les coupures la branche pour la bagatelle de 6 branches pour les cartes de visite et de crédit la branche pour les documents.
Le montant 125 x 95.
Le porte-monnaie pour hommes Diplomat SK.
Le cognac.
Le montant 100 x 70, voir le Montant 115 kh 93
Le montant 100х125 mm.
Les particularités principales se ferment par la martingale sur le bouton, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 9 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction, 2 branches pour les documents.
Le montant 110х100 mm.
Les particularités principales se ferment par la martingale sur le bouton, 2 branches pour les coupures un d'eux sur les éclairs, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches pour les documents du filet.
Le montant 130х100 mm les particularités Principales se ferme par la martingale sur le bouton de 2 branches pour les coupures la branche pour la bagatelle de 4 branches pour les cartes de visite et de crédit de 3 branches multifonction.
La bourse pour hommes en cuir.
La bourse élégante et fonctionnelle de la peau naturelle.
La couleur noir.
Un essentiel de la branche pour les coupures, la branche sur les éclairs, la branche pour la photo.
Cinq branches pour les cartes de crédit.
Une petite branche.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 7 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction.
Le montant 115х160 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction, la branche pour les documents du filet, la section démontable avec 2 branches.
Le montant 100 x 97.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Cosmo Bifold Traveler WEW.
itchnevyj WEW.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour les coupures la branche pour la bagatelle de 9 branches pour les cartes de visite et de crédit de 2 branches pour les documents.
Les particularités principales se ferment par la martingale sur le bouton, 2 branches pour les coupures, 5 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction, 2 branches pour les documents du filet.
Le montant 105 x 85.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures un d'eux de l'éclair, 5 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche pour les documents du filet, la branche démontable pour la bagatelle.
Le montant 105х85 mm.
Les particularités principales se ferme sans fermoir, la branche pour les coupures, 6 branches pour les cartes de visite et de crédit, 3 branches multifonction.
La nuance réelle du produit et les modèles de la peau peut.
Le porte-monnaie pour hommes ASKENT.
Le montant 108 kh 80 3 Peau lisse.
Les particularités principales se ferment par la martingale sur le bouton, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 6 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche multifonction.
Le Porte-monnaie pour hommes de la classique.
Le bois noir.
À l'intérieur de 3 branches pour les coupures, 9 branches pour de visite - les cartes de crédit, la poche transparente pour les documents.
La branche pour les pièces sur les éclairs.
Le montant 100 x 130, le Montant 110х85.
La couleur brun, noir.
Le montant 185 kh 95 voir
Le montant 130 x 100, Pour hommes klattch Askent.
Le montant 205 x 120 voir
Le montant 120х95 mm.
Les particularités principales se ferment par la martingale sur le bouton, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction.
La nuance réelle.
Le montant 130х95 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 4 branches pour les cartes de visite et de crédit, 3 branches multifonction, la section démontable avec 2 branches pour.
itchnevyj.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Hayden Bifold WEW.
Le montant 110 kh 85.
Le montant 120x90, le Montant 87 x 97.
Le montant 110 kh 90, les particularités Principales se ferme par la martingale sur le bouton, 3 branches pour les coupures un d'eux sur les éclairs, la branche pour la bagatelle, 6 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche pour les documents du filet.
La bourse pour hommes Ashwood Leather Brown.
La bourse pour hommes en cuir Ashwood Leather la collection Classic Wallets de la couleur brune.
Le porte-monnaie avec la martingale sur le bouton.
À l'intérieur de 2 branches pour les coupures, 3 branches pour de visite - les cartes de crédit.
Le Porte-monnaie pour hommes de la peau naturelle sont confortables.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Hayden Bifold.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Cosmo Bifold Traveler.
Le montant 125 x 97.
Le montant 100 x 125.
Le montant 120 x 100, les particularités Principales se ferme sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 1 branche pour les cartes de visite et de crédit, 1 branche multifonction.
La bourse pour hommes en cuir BLK.
Deux branches principales pour les coupures, la branche sur les éclairs, la branche pour les permis de conduire.
Deux branches pour les cartes de crédit.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, 3 branches pour les documents du filet.
La couleur le chocolat Lustré.
LG.
Le compact facilité.
Le porte-monnaie de vers.
Le montant 115 x 166.
ML.
Le montant 115 x 97.
Les particularités principales se ferment par la martingale sur le bouton, 2 branches pour les coupures un d'eux de l'éclair, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche multifonction, 2 branches.
Le montant 95 x 125.
Le montant 115х93.
Le montant 115х170 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, 8 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche multifonction, 3 branches pour les documents du filet.
Le montant 115 x 90, le Porte-monnaie pour hommes Tuscany Leather.
Le montant 125 x 96.
Le montant 110х95 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches pour les documents du filet, la branche multifonction.
L'acajou.

Admin

La bourse pour hommes en cuir COF.

Une petite bourse, élégante et fonctionnelle de la peau naturelle.
La couleur au café.
Deux branches principales pour les coupures, la branche sur les éclairs, karmachki pour SD les cartes et SIM les cartes.
Quatre branches pour les cartes de crédit.
Le montant 110 x 97.
La bourse pour hommes la peau artificielle.
La bourse de style de la compagnie BB deviendra.
La bourse pour hommes Ashwood Leather.
La bourse pour hommes en cuir Ashwood Leather la collection Richmond Wallets de la couleur brune.
La couleur le chocolat lustré.
Le montant 14, 5 cm kh 9 voir
Le montant 110 x 90, le Porte-monnaie pour hommes Wenger Montreux Trifold WEW.
Les particularités principales se ferme sans fermoir la branche pour les coupures de 6 branches pour les cartes de visite et de crédit la branche pour les documents du filet de 3 multifonction.
Le montant 130 x 95.
TX.
Le Porte-monnaie pour hommes de la collection Texa.
Le montant 105х105 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 4 branches pour les cartes de visite et de crédit.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour les coupures la branche pour la bagatelle de 3 branches pour les cartes de visite et de crédit de 3 branches multifonction.
Le montant 115 x 160, le Montant 125х95 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, la branche multifonction, la branche pour les documents du filet.
La nuance réelle du produit et les modèles.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, la branche multifonction.
Le montant 100 kh 90 voir
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 4 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches multifonction, la section démontable avec le multifonction.
Le porte-monnaie pour hommes la couverture sur les autodocuments et le passeport S.
La peau lisse QK.
Quire QK le Montant 140х110х30 mm.
Les particularités principales se ferment par la martingale sur le bouton, 3 branches pour les coupures un d'eux sur les éclairs, la branche pour la bagatelle se ferme sur le bouton, 11 branches.
Sous le crocodile QK.
Matt Croco.
Le montant 90 x 100, le Montant 125 x 93.
Le montant 100 x 95.
Le montant 125 x 100, le Montant 198 x 100, le Montant 85 x 100, le Porte-monnaie Pour hommes ASKENT la peau Naturelle.
Le Porte-monnaie pour hommes de classique kollektsi.
Le montant 130х100 mm.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 7 branches pour les cartes de visite et de crédit, 3 branches pour les documents du plastique.
Les particularités principales se ferment sans fermoir, 2 branches pour les coupures, la branche pour la bagatelle, 3 branches pour les cartes de visite et de crédit, 2 branches pour les documents du filet.
Le porte-monnaie pour hommes Wenger Montreux Bifold Travel WEW.
Les particularités principales se ferme sans fermoir de 2 branches pour les coupures la branche pour.
Le Porte-monnaie pour hommes de la peau brun Wenger, WEW.
Le porte-monnaie pour les argent et les cartes de crédit d'une agréable peau naturelle de la marque suisse Wenger.
Le porte-monnaie 10, 5х9, 5см.
Il y a une branche pour la bagatelle de 6 branches.
Fiato la peau le noir.
Le porte-monnaie en cuir pour hommes Askent Texas.
L'original.
Le Porte-monnaie pour hommes de la collection Texas accomplie à grosse vintajnoj à la peau avec la ligne contrastée de finition.
Sur le retournement intérieur la grande poche de la peau pour les billets, trois poches profondes pour les coupures, trois poches coupées de la peau pour.
Le porte-monnaie se ferme sur le bouton caché.
Sur le mur de derrière la poche confortable pour la bagatelle sur les éclairs.
Sur le retournement intérieur la branche pour les coupures, les poches pour les cartes de crédit, le bloc séparé pour sim des cartes.
Les montants XxY 112х85.
Fiato la peau brun Wenger.
Le Porte-monnaie pour hommes de la peau noir Wenger, WEW.
Fiato la peau noir Wenger.
Le Porte-monnaie pour hommes Wenger, brun, WEW0, Fiato la peau le brun.
Le porte-monnaie en cuir pour hommes Askent Pepperson.
Compact, mais spacieux.
Le Porte-monnaie pour hommes de mou, agréable à tâtons les peaux avec l'estampage Askent.
L'accent décoratif de ce modèle le liséré fin de la couleur de style vert foncé.
Le montant 130x95мм.
Le porte-monnaie de Mano.
Le porte-monnaie de Mano étale en deux au-dedans deux services pour les coupures la poche pour la bagatelle sur le bouton deux poches secrètes deux poches pour les documents trois karmachka pour les cartes électroniques.
Le porte-monnaie de Mano étale en deux au-dedans deux services pour les coupures le service pour les pièces se ferme par la soupape sur le bouton treize karmachkov pour les cartes électroniques la poche réticulaire.
Le porte-monnaie pour hommes Texas.
Le Porte-monnaie pour hommes de la collection Texas, est accompli de gros vintajnoj les peaux avec la ligne contrastée de finition.
Sur le retournement intérieur deux branches profondes pour les coupures, la poche pour la bagatelle, la poche supplémentaire cachée, le bloc à bascule sur six.
La bourse la peau.
L'ensemble pour la Manucure le Salon le Rapide.
L'ensemble pour la manucure d'art le Salon le Rapide.
Le salon le Rapide de 5 patrons avec 34 dessins.
Passez simplement par le pinceau avec le vernis selon le patron, puis retirez les surplus par le grattoir, transférez le vernis sur le cliché spécial et imprimez par lui le dessin sur l'ongle.
Ekspress la manucure la manucure professionnelle chez toi de la maison.
L'ensemble pour la manucure d'art le Salon le Rapide de 5 patrons avec 34 dessins.
Marcher au salon de manucure cela il est incommode et il est cher.
Avec le Salon le Rapide vous pouvez faire la manucure professionnelle elle-même n'importe où et en très peu de minutes!
Vous recevez le résultat professionnel directement à la maison.
Vos ongles auront l'air toujours potryasajuchtche.
Utilisez n'importe quel vernis, qui chez vous est.
S'approche et pour le pédicure.
Je le photographe professionnel, suis toujours réparti mon jour à près la minute.
Les prises du film l'affaire complexe, nogtik où cela otlomaetsya, j'égratignerai le vernis.
Et parfois à la fois quelques différentes prises du film.
Il n'y a pas temps visiter le salon de manucure en cas d'urgence.
Je suis gagnée par le Salon le Rapide, la vapeur des minutes, et mes ongles toujours à la hauteur.
Maintenant j'ai toujours dans le sac la paire des bocaux avec une différente peinture pour les ongles et ma baguette aimée vyroutchalotchkou le Salon le Rapide.
Avec le Salon le Rapide je suis devenue l'arbitre des élégances dans notre compagnie.
À l'amie ont envoyé un tel nabortchik de l'Amérique, mais celle-ci botanitchka l'a couvert sur le rayon et ne se servait pas.
Et j'ai obtenu profiter sur une discothèque, a pris le vernis, qui brille dans l'ultraviolet, ooo!
C'était inoubliable, TOUT les garçons, et les jeunes filles faisaient l'attention à miens kogotki, ainsi j'ai accroché le mignon Rouslan, il aime que la jeune fille soit vive et dissemblable aux autres.
Moi le maître selon la manucure et le pédicure.
J'aime beaucoup le travail, je fais les jeunes filles beau et soigné.
Et pour ajouter le charme je me sers le Salon le Rapide.
Avec cet ensemble remarquable je ne dois pas penser que ma main tressaillira, et il me faut refaire le travail, tous les dessins résultent égal et identique.
Les miens klientki aiment beaucoup, quand les dessins sont portés par le vernis avec les paillettes, alors il se trouve particulièrement vivement et en fête.
Crée le style unique avec l'aide de l'ensemble pour la manucure décorative le Salon le Rapide.
Dans l'ensemble pour la manucure décorative le Salon le Rapide entre.
5 patrons multiples avec 34 dessins de design et les dessins sur n'importe quel goût.
Le quai spécial pour la fixation des patrons.
Le grattoir pour l'éloignement des surplus du vernis.
Confortable stemper pour l'application du dessin.
En moyenne vous économisez près de 100$ par mois sur la visite du salon de la beauté.
Économisez beaucoup le temps dépensé pour l'inscription, l'attente et la manucure elle-même, qui peut occuper de 2 à 3 heures.
Avez la possibilité de retoucher la manucure à n'importe quel temps confortable pour vous aux minutes comptées.
On peut utiliser n'importe quels vernis, qui sont à portée de la main.
Serez toujours vif et considérable.
S'approchera parfaitement pour les maîtres professionnels, ainsi que pour les débutants.
Soigner pour nogtikami sur les pieds dans les conditions domestiques il est beaucoup plus complexe, qu'à bras et si porter la couche ordinaire du vernis où allait, dessiner le dessin très difficilement, mais seulement non avec le Salon le Rapide.
Vite, facilement et professionnellement.
Sans traînées et les graissages le pédicure toujours idéal.
Je le modèle professionnel, mon jour suis toujours réparti à près la minute.
Les prises du film l'affaire le cela complexe le vernis où j'écorcerai cela, je casserai l'ongle.
Il n'y a pas temps sur le salon de manucure.
Dans tels cas moi le Salon toujours gagne le Rapide.
Eh bien, et les soirées thématique ce est aimé arranger avec les amies l'un à l'autre manikjurtchik est fait.
Je travaille exceptionnellement dans le collectif féminin.
Et avec le Salon le Rapide je suis devenue originale zakonodatel'nitsej des modes.
Dans les magasins, hélas, un tel il n'est pas proposé.
Sur les discothèques, à propos, toujours se m'approchent à la fois faire connaissance vif, probablement.
Épargner sur la manucure?
Facilement!
Tryam avec!
Je connais que les articles précédents dans mon blog vous ont plu beaucoup, c'est pourquoi je continue à raconter de petites ouvertures.
Aujourd'hui ce sera l'ensemble pour la manucure décorative sur la maison.
Je mettrai à courir je dirai d'avance et à la fois que c'est la bagatelle simplement excellente, qui.
Économise l'argent, qui partent sur les marches constantes au salon pour la rénovation de la manucure.
Économise le temps sur la peinture des ongles et la recherche du bon maître.
Maintenant vous pouvez faire une nouvelle manucure au moins chaque jour, parce qu'avec cet ensemble très simplement même par celui qui la manucure n'aime pas faire et ne sait pas.
Marcher sur la manucure au salon cher.
Nogtiki chez la jeune fille doivent être toujours soigné, parce qu'à la rencontre de l'homme font l'attention notamment à nos mains.
Et le plus en effet, il est agréable, quand les stylos idéal, et si là encore et à la mode risounotchki cela en général la classe.
Tu deviens à la fois vive, restant dans la mémoire et provoquant l'envie.
Eh bien, quelle jeune fille n'aime pas être particulier?
ET?
Cela même.
Et marcher chaque fois au salon très cher.
Bien, simplement la manucure faire, et si le décoratif?
Il se trouve voici que par mois sort la somme convenable près de 100 dollars.
Je, par exemple, ne peux pas permettre cela.
Se faire les ongles le plus il est difficile.
Vous quand niboud' essayiez de porter sur la main droite le vernis?
Oui?
Que de cela a résulté, se rappelez?
Et si les dessins dessiner?
Voici et moi sur même.
Au salon il est cher de marcher, et le plus on ne réussit pas à faire, hélas.
Cela doit apprendre et cela non le fait que réussira.
Et en effet, on veut avoir ainsi de beaux stylos et nogtiki.
Intensifier les ongles dangereusement.
Est très dangereux.
C'est pourquoi si vous voulez avoir d'ongles beaux et sains, vous nous rejetterons à la fois cette variante.
Aux premiers, ils se cassent terriblement à la chaussette, et à deuxième, après le retrait vos ongles sont semblables sur fin tryapotchki, parce que sous narochtchennymi par les ongles ils ne recevaient pas assez d'air et l'alimentation.
Définitivement j'étais dissuadée par ce qu'à mon amie avec narochtchennymi par les ongles n'ont presque retiré ses personnels!
Ils étaient dans l'état terrible, sloilis', s'émiettaient, ont changé la couleur et la forme.
J'ai renoncé faire l'intensification après vu.
À total, faites les conclusions elles-mêmes, mais c'est exact non pour moi.
L'ensemble pour la manucure décorative le Salon le Rapide l'alternative excellente bon marché à la manucure de salon.
Voici nous sommes allés au fond de la question.
Longtemps je triais les variantes de, comment faire nogtiki beau, et de manière que ce soit bon marché, vite et qualitativement.
Plus court, a trouvé au total une variante nabortchik pour la manucure décorative.
Il, c'est pourquoi a montré à la fois coûtait à bon marché.
Visiter beaucoup plus cher le salon toutes les 2 semaines et renouveler la manucure.
De grands espoirs de ce compte ne nourrissait pas, mais quand même.
Voici qu'à moi est venu.
N'ont pas trompé.
Tout qu'était déclaré dans l'ensemble tout est.
À savoir.
Spécial stemper pour l'application du dessin.
Le quai pour le placement confortable des patrons.
Les patrons eux-mêmes.
Le grattoir pour enlever les surplus du vernis.
Son instruction moi non fotografiroa.
A recueilli tout de suite à un tas tous les vernis et a commencé à essayer.
Il est exactement pour 2 mouvements résultent les dessins incroyables eux-mêmes ainsi nizatchto n'a pas dessiné, sérieusement.
Eh bien, et ici je me suis séparée pratiquement chaque jour faisait que cela neuf.
Les amies en travail un peu ne sont pas descendues de l'esprit de l'envie.
Et je leur dis que personnel manikjurchtchitsou a établi.
KHakhakhakha.
Au propre, voici que chez moi résultait en fait fotok beaucoup plus, je les ajouterai avec le temps.
Ici j'ai combiné quelques variantes.
Klevo a résulté?
Connaissez, combien sur toute cela du temps est parti?
7 minutes!
Et ceux-ci je sur korporativ faisais.
Ici je suis venue à bout encore plus vite en des minutes 4!
Et ces miens les plus aimé comme la tunique.
Aussi environ 5 minutes a occupé, pas plus.
Bref, moi dans le ravissement!
Chaque jour que cela nouveau on peut faire, tout cela est rapide, dessiner il ne faut pas savoir tous les dessins est sur les patrons, le choix des dessins grand où ces 40 pièces dans l'ensemble et coûte le copeck.
Eh bien, comme, on aima.
Sur, n'a presque oublié montrait ici, dans les magasins ordinaire nabortchik, hélas, il n'est pas proposé.
L'ensemble de trois heures de l'armée au prix d'unes heures.
Trois les heures de l'armée au prix d'uns.
Les montres de l'armée d'Amst.
LE DESIGN DE STYLE.
Chaque élément de l'ensemble correspond à trois principaux standards mondiaux le style, la qualité et le confort.
LE CADEAU EXCELLENT.

Admin

L'ensemble deviendra bon prezentom pour les proches, les collègues ou le chef.

Un tel cadeau apprécieront.
LE REMPLISSAGE DE LUXE.
Les marques connues et l'emballage qualitatif font l'ensemble attrayant à titre du cadeau ou les proches.
UNE SÉRIE LIMITÉE.
Avez le temps de prendre l'ensemble pour hommes donné en cadeau au rabais 50 %;
LES HEURES AVEC LE CARACTÈRE EXCEPTIONNELLEMENT POUR HOMMES!
LA RÉSISTANCE D'EAU 20 ATM.
Le MÉCANISME De quartz G10, 211.
Le VERRE Minéral.
Le CORPS Antichoc.
La COULEUR de la COURROIE Préciser chez le travailleur.
La COULEUR du CADRAN Préciser chez le travailleur.
Le DIAMÈTRE du CADRAN de 55 mm.
L'ÉPAISSEUR du CADRAN de 14 mm.
Le DOCUMENT de la COURROIE le Caoutchuc.
La LONGUEUR la COURROIE de 240 mm.
TAJMER De 1 fouettait jusqu'à 24 tch.
Les FONCTIONS Horaire, momentané, les trotteuses, la date, le temps des jours dans 24 horaire format de la PARTICULARITÉ le fermoir standard, la courroie en cuir.
Le MÉCANISME De quartz.
Le VERRE En saphir, résistant à l'usure avec bilatéral antiblikovym par la couverture.
Le CORPS l'Acier inoxydable avec IPG par la couverture.
La COULEUR de la COURROIE Brun.
Le CADRAN Noir.
Le DIAMÈTRE du CADRAN de 46 mm.
L'ÉPAISSEUR du CADRAN de 12 mm.
Le DOCUMENT de la COURROIE d'Eko la peau.
Le MÉCANISME De quartz UN 118.
Le CORPS En acier, avec l'accumulation de la poussière IPG.
La COULEUR de la COURROIE Noir.
La COULEUR du CADRAN Noir.
Le DIAMÈTRE du CADRAN de 44 mm.
L'ÉPAISSEUR du CADRAN de 11 mm.
Le DOCUMENT de la COURROIE le Nylon.
Le POIDS 80 gr.
LES PARTICULARITÉS.
Les flèches des heures sont couvertes de la substance fluorescente que permet d'apprendre le temps dans l'obscurité complète.
L'ensemble du dandy de 3 kh des heures élitaires et klattch au cadeau!
L'ensemble du dandy de 3 kh des heures klattch.
TAG HEUER CALIBRE 17.
Les heures Breitling.
Les heures Roleх.
Klattch Montblanc.
DE LUXE LE REMPLISSAGE.
L'ensemble donné deviendra bon prezentom pour les proches, les collègues ou le chef.
La quantité de marchandises selon l'action est limitée.
AUGMENTEZ LE STATUT AUX YEUX DES PROCHES.
ROLEX DAYTONA.
Le MÉCANISME le Calibre De quartz UN 118.
La COULEUR de la COURROIE d'or.
La COULEUR du CADRAN d'or.
Le DIAMÈTRE du CADRAN de 40 mm.
Le DOCUMENT de la COURROIE En acier, avec l'accumulation de la poussière IPG et avec le fermoir étalant.
Les FONCTIONS horaire, momentané, les trotteuses, la date, le temps des jours dans 24 horaire format de la PARTICULARITÉ le fermoir étalant, la courroie en acier, l'étanchéité de vie.
BREITLING NAVITIMER.
Le PRODUCTEUR la Belgique.
Le CADRAN noir, la flèche avec la couverture fluorescente.
Le DIAMÈTRE du CADRAN 46, 0 mm.
L'ÉPAISSEUR du CADRAN de 4 mm.
Le DOCUMENT de la COURROIE la Peau.
Le POIDS de 115
Les FONCTIONS le design Exceptionnel des heures, le mécanisme manufacturier de l'assemblage de main.
L'étanchéité 3 ATM.
Le CORPS l'Alliage de l'acier et le chrome.
L'ÉPAISSEUR du CORPS de 14 mm.
Le POIDS 90 gr.
Les FONCTIONS horaire, momentané, les trotteuses, la date, le temps des jours dans 24 horaire format.
Les PARTICULARITÉS l'étanchéité de 30 mètres.
L'ensemble des rouges à lèvres Kylie Birthday Edition l'Ensemble des rouges à lèvres l'Anniversaire Kajli.
L'ensemble des rouges à lèvres Kylie Birthday Edition comprend de 6 ti des nuances les plus populaires.
Les rouges à lèvres mats ne sèchent pas la lèvre, se distinguent par la résistance spéciale, font les lèvres tendre et de velours.
L'ensemble populaire du rouge à lèvres mat liquide KYLIE BIRTHDAY EDITION.
DÉCOUVRE LE SECRET DES LÈVRES SÉDUISANTES!
Qu'est-ce que c'est Kylie Birthday Edition.
L'ensemble des rouges à lèvres mats liquides Kylie Birthday Edition est l'exemple brillant de l'approche soigneuse vers la qualité, le style et le confort.
L'ensemble comprend de 6 ti des nuances les plus populaires.
6 NUANCES SOUS CHAQUE ÉPONGES.
Les possibilités des ROUGES à lèvres MATS.
La résistance improbable.
Se tient étroitement sur les lèvres et n'est pas effacé même au contact avec l'eau, aux baisers ou le repas.
La texture de velours.
Le finish mat de velours côtelé, est distribué régulièrement selon la peau et souligne le relief des lèvres.
L'application égale.
Le rouge à lèvres ne roule pas dans les plis des lèvres et ne souligne pas la desquamation de la peau.
L'aimant pour Pokhoudeniya.
Les bioaimants influencent l'écorce de l'encéphale, stimulent la production des hormones répondant pour la COMBUSTION opportune de la GRAISSE dans l'organisme et la RÉPRESSION de l'APPÉTIT.
Ainsi, le procès pokhoudeniya sera lancé voulez enlever dans tous les cas, indépendamment du fait, il est combien du kg vous et quel mode de vie conduisez.
LE MOYEN DE CHOC pokhoudeniya POUR CEUX-LÀ, QUI NE A PAS DE TEMPS SUR LES ENTRAÎNEMENTS QUOTIDIENS.
Enfin cela s'est accomplie la RÉVOLUTION dans la sphère pokhoudeniya les Savants ont élaboré la technologie unique, qui permet de se délivrer des kgs superflus avec l'aide de l'influence biomagnétique sur l'organisme.
Pensez, tout cela est très difficile et il est cher?
Il est exactement six mois en arrière ce moyen est devenu est accessible à tout.
Et tout parce que les savants réussissent à contenir utile biomagnionoe le champ à 2 petits aimants par la valeur avec la graine de pois.
Tout que vous devez faire pour retrouver la figure du rêve porter ces bioaimants sur l'oreille.
AVEC LES BIOAIMANTS MAIGRISSENT TOUT!
Oui, c'est vrai, les Bioaimants influencent Ainsi, le procès pokhoudeniya sera lancé voulez enlever dans tous les cas, indépendamment du fait, il est combien du kg vous et quel mode de vie conduisez.
Même si l'expérience précédente pokhoudeniya les régimes, les restrictions, le sport était pour vous non si gaie, avec les bioaimants vous jetterez le poids systématiquement en moyenne 1 3 kg par semaine.
Dispersez le métabolisme.
Oublierez les restrictions dans la nourriture et les entraînements fatigants.
Sentirez le flot des forces et l'énergie.
Se délivrerez des inégalités de la peau tselljulita.
VOUS POUVEZ DEVENIR UN DES PREMIERS, QUI MAIGRIRA AVEC L'AIDE CELA NON LE MIRACLE, CE EST LA RUPTURE SCIENTIFIQUE.
Tout, de que rêvaient les femmes de tout le monde s'est réalisé.
Vous pensez seulement à ce que maintenant même ceux-là, qui n'avait pas de manière catastrophique temps sur les entraînements, pourront avoir la FIGURE IDÉALE.
Cela comme le diététicien personnel et l'entraîneur en une personne, qui toujours avec vous.
Et il pour rien ne vous amènera pas, parce que fonctionne sans ratés, REGARDEZ!
Vous pouvez trouver dans vous-mêmes les forces à s'inscrire à la salle de musculation et même quelques fois là-bas descendre, mais il n'y a d'aucune garantie que vous ferez cela constamment.
Vous pouvez vous mettre au régime, mais, de nouveau, il n'y a d'aucune garantie que dans le couple de jours ne tomberez pas.
Vous même pouvez compter sur quel niboud' les pilules magiques, mais aussi ici vous attend le désappointement probablement, c'est les préparations simplement diurétiques, qui vous délivreront du liquide superflu, mais non de la graisse.
Et voici avec les bioaimants vous ne tomberez jamais, parce qu'il ne se faut pas limiter dans rien!
NOUS SOMMES ASSURÉS QUE VOUS FEREZ LE CHOIX JUSTE VOUS DÉJÀ À MI-CHEMIN VERS LA FIGURE IDÉALE REGARDEZ SEULEMENT CES CHIFFRES.
Plus de 10 ans sur l'élaboration et l'introduction de la technologie unique plus de 17 études cliniques, 9 de qui sur le territoire des États-Unis plus de 40 000 gens, qui a pris part dans les groupes de contrôle plus de 800 000 kg, déjà étaient perdus par ceux qui a essayé plus de 75 000 clients, reconnaissants dans le monde entier plus de 24 kg on peut enlever tout en 1 mois.
UN PETIT BIOAIMANT LE GRAND RÉSULTAT.
À cela il est difficile de confier, mais un petit bioaimant disposé sur le point nécessaire actif de l'oreille, est capable d'opérer les miracles influencer les procès de change de tout l'organisme.
Si dire sur les chiffres concrets, en moyenne selon les études cliniques on peut se délivrer 24 kg de tout en 1 mois!
Et si encore et les entraînements modérés quand même les promenades d'une demi-heure au grand air à l'affaire toute connecter, le RÉSULTAT sera BEAUCOUP PLUS.
Confiez, aucun régime ne donnera pas même tout près tels résultats, et encore.
Ne se trouve pas oublier que c'est l'APPROCHE SCIENTIFIQUE c'est-à-dire, testé et vérifié.
Et même de plus absolument sûr!
Considérablement!
La popularité des bioaimants pour pokhoudeniya grandit de jour en jour, cependant, les rythmes de leur production pas encore tellement grand.
Elle a maigri DÉJÀ SUR 21 kg Avec l'aide des BIOAIMANTS VOUS POURREZ!
Mon histoire ne se distingue pas pratiquement de tous les autres.
Le poids immense de 104 kg à la croissance seulement 162 cm et, certes, un tas d'ensembles à ce sujet.
En vain le temps perdu sur les régimes et trenajerki.
Tout cela était.
Maintenant déjà et je ne veux pas me rappeler.
J'étais toujours l'idéaliste croyait toujours à ce que quand niboud' inventeront magique pipoulju, qui délivrera une fois pour toutes des kgs superflus.
S'est accompli!
Les bioaimants magnitiki.
Je dirai à la fois que spécialement ne leur croyait pas, parce que comprenait pas trop, comme ils travaillent.
Et ensuite a montré simplement et a commencé à porter.
Je ne peux pas dire que ma vie s'est retournée en 3 jours, mais déjà dans 2 semaines j'ai commencé à remarquer que les volumes deviennent moins d'abord on avait impliqué le ventre.
Dans la nourriture de ne limitait pas fortement, s'occupait même, Mais le poids partait!
D'abord selon 5 kg par semaine, et ensuite il y a plus de.
Le miracle, vous direz.
Non, la science.
Tout est simple difficilement et simultanément.
Maintenant j'ai jeté 21 kg, mais jusqu'à la figure idéale à moi encore loin sur cela je travaillerai.
Plus exactement, je continuerai à porter les aimants.
Ils, à propos, sont semblables aux boucles d'oreille, la Fille, la jeune fille, la femme, essayez et tout vous réussira!
C'est le rien moins que seul rappel sur les bioaimants.
Voulez devenir un de ceux qui a maigri sans efforts avec l'aide de l'approche scientifique?
COMBIEN COÜTE CETTE INVENTION SCIENTIFIQUE?
Nous dirons ainsi, vous pouvez POUR TOUJOURS vous DÉLIVRER DES KGS SUPERFLUS ou une fois descendre dans le café.
Vous pouvez prendre une paire le kg des pommes pour le régime suivant ou l'abonnement à la salle de sport, mais.
À notre avis, le choix est évident, mais décider, certes, vous.
Prenez en considération seulement que déjà dans un mois coûtera à 2 fois plus cher.
Ainsi, pourquoi payer trop?
Les bioaimants et tu enlèveras facilement 15 kg en 30 jours!
L'élaboration révolutionnaire des Américains les bioaimants pour pokhoudeniya.
Les bioaimants ont passé les essais cliniques aux États-Unis et le résultat improbable 83 de 100 femmes ont enlevé plus de 15 kg en 20 jours 17 de 100 femmes ont enlevé plus de 7 kg en 20 jours.
Commute le cerveau au régime tourbo pokhoudeniya!
LE MÉCANISME DE L'ACTION.
Les bioaimants contribuent à la production intensifiée des hormones répondant pour l'adipolyse, et donc, tu de rien ne dois pas faire, tu porteras simplement les aimants et maigrir.
En outre ces petits bioaimants répriment le sentiment de l'appétit, c'est pourquoi tu cesseras constamment d'avoir faim simplement!
Avec chaque jour tu deviendras strojnee, et déjà tu retrouveras très vite la figure du rêve!
En effet, avec cela il est simple ainsi!
Porter, cela ne pas accepter aucuns comprimés et les biosuppléments.
Manger il est tant de, combien tu veux.
Se réjouir de la réflexion dans le miroir.
Ne pas se ficher sur lui-même par les régimes et les entraînements.
Il est facile de maigrir de 10 jusqu'à 15кг par mois.
Porter court et couvrant.
COMME LES BIOAIMANTS ONT L'AIR.
Le montant de 7 mm de la tête moins d'épingle.
Les bioaimants très petit, c'est pourquoi on ne les voit pas pratiquement.
La couleur metallik d'une manière neutre gris.
Les bioaimants de la couleur argentée neutre, c'est pourquoi n'oseront pas abîmer ta politique colorée du goût.
Le poids de 1 gramme est plus facile les pincées du sel.
Tu ne sentiras pas du tout le poids des bioaimants.
Mais aussi ne crains pas de les perdre, ils se distinguent des aimants ordinaires et se tiennent ferme sur la peau.
Maigrir avec plus facilement, que prononcer la phrase le pâté De myrtille.
Prendre de la boîte 2 bioaimants chacun comprend de 2 kh des parties.
La partie fixe au dehors de l'oreille, 2 parties par derrière.
Porte chaque jour pas moins 6 heures.
Pour une nuit les bioaimants retire.
Puisque pendant le rêve le cerveau n'est pas actif pratiquement, les porter dans le rêve inutilement l'Attention!
Parce que le principe du travail des bioaimants est fondé sur les possibilités du cerveau humain.
Ils stimulent seulement la production des hormones, et tout le reste fait votre organisme.
15 kg EN 30 JOURS!
Le pays les Bioaimants ont passé les essais cliniques aux États-Unis, et le résultat improbable.
83 de 100 FEMMES ont enlevé plus de 15 kg EN 20 JOURS 17 de 100 FEMMES ont enlevé plus de 7 KG.
En outre ces petits bioaimants répriment le sentiment de l'appétit, c'est pourquoi tu cesseras d'avoir faim simplement constamment!
Tu prends de la boîte 2 bioaimants chacun comprend de 2 kh des parties, 1 partie fixe au dehors de l'oreille, 2 partie par derrière, pas moins 6 heures.
Puisque pendant le rêve le cerveau n'est pas actif pratiquement, les porter dans le rêve inutilement.
Enfin cela s'est accomplie la RÉVOLUTION dans la sphère pokhoudeniya.
Les savants ont élaboré la technologie, qui permet de se délivrer des kgs superflus avec l'aide de l'influence biomagnétique.
Et il est exactement tout à fait récemment c'est la technologie est devenue accessible à chacun de vous.
Tout que vous devez faire maintenant pour la figure idéale porter sur déjà 2 petits bioaimants, avec les bioaimants maigrissent tout!
Avec les bioaimants tout, puisqu'ils influencent directement l'écorce de l'encéphale maigrissent, en stimulant la production des hormones.
Ces hormones répondent pour la COMBUSTION opportune de la GRAISSE dans l'organisme et la RÉPRESSION de l'APPÉTIT.
Jetterez le poids systématiquement en moyenne 1 3 kg par semaine.
Se délivrerez de tselljulita, même des cas négligés.
Vous pouvez devenir un des premiers, qui maigrira avec l'aide.
Tout, de que rêvaient les femmes de tout le monde enfin cela s'est réalisé.
Vous pensez seulement que maintenant même ceux-là, qui n'a pas de temps sur les entraînements et le compte des calories, peuvent avoir la FIGURE IDÉALE.
Cela comme le diététicien personnel et l'entraîneur, qui toujours avec vous.
Seulement pour l'acquisition du résultat vous ne devez pas tourmenter.
Regardez seulement ces chiffres sur l'élaboration et l'introduction de la technologie unique des études cliniques, 9 de qui sur les territoires des États-Unis prenant part aux groupes de contrôle.
Le kg on peut enlever tout en 1 mois des clients reconnaissants dans le monde entier ceux qui a essayé un Petit bioaimant le grand résultat déjà ont perdu.

Admin

Elle a maigri déjà sur 21 kg avec l'aide des bioaimants.

Les aimants étaient conseillés par l'amie.
On n'avait rien à perdre, excepté les kgs superflus, c'est pourquoi a accepté.
Je ne regrette pas, parce que déjà dans huit jours j'ai vu sur les poids le moins de 4 kg.
Et en effet, ne faisait pas clairement pour pokhoudeniya aux régimes n'était pas assise, à trenajerkakh ne se coinçait pas, seulement les aimants sur l'oreille portait.
À total, si sans détails, a enlevé déjà 17 kg, même il y a plus de.
Je vais et plus loin continuer à porter, je recommande beaucoup!
C'est le moyen le plus simple de maigrir.
C'est le rien moins que seul rappel sur les bioaimants.
Voulez devenir un de ceux qui a maigri sans efforts avec l'aide de l'approche scientifique.
Combien coûte cette invention scientifique?
S'IL Y A EN GÉNÉRAL UN MOYEN EFFICACE POUR pokhoudeniya?
Il se trouva qu'EXISTE!
Les résultats de notre expérience ont étonné toute notre équipe de tournage!
Eh bien, que nous commencerons!
La PREMIÈRE SEMAINE Après la première semaine sont partis deux groupes, qui acceptaient le café ordinaire vert Green Coffee №5 et Nadin №3.
Les participants, qui acceptaient ces boissons ou n'ont pas maigri tout à fait, ou ont maigri ainsi un peu qu'est difficile de définir, quel d'eux est plus mauvais ou il vaut mieux.
La DEUXIÈME SEMAINE D'après les résultats de la deuxième semaine, a quitté l'expérience le groupe acceptant les moyens sous les numéros 1 et 6.
Le café Pour Pokhoudeniya.
Après deux semaines de l'accueil du moyen, le groupe a maigri en moyenne sur 1 1,5 kg.
La TROISIÈME SEMAINE le pesage Suivant des groupes a montré qu'encore un moyen de non dignement votre attention.
Ce moyen les ordinaires.
En trois semaines le groupe a maigri en moyenne sur 2,5 kg.
La QUATRIÈME SEMAINE la FINALE D'après les résultats du pesage de la dernière semaine, avec la différence immense dans le poids, en comparaison de tous les autres moyens, a remporté la victoire inconditionnelle.
Les bioaimants pour pokhoudeniya.
Exceptionnellement tous les participants du groupe, qui utilisaient ces BIOAIMANTS POUR pokhoudeniya, ont enlevé pas moins 16 kg en 4 semaines.
D'un tel résultat, avouer est honnête, personne n'attendait.
SUIVANT LES RÉSULTATS de l'étude le VAINQUEUR de l'achat De contrôle les Bioaimants pour pokhoudeniya.
Les experts étaient frappés par l'action les Bioaimants pour pokhoudeniya!
À la suite de 30 ti de l'étude de jour du groupe des engagés volontaires avec le poids superflu plus de 10 kg, étaient reçus les résultats suivants on fixe la réduction rude du poids près de tout le groupe des candidats de 7 kg à 12 kg.
Les résultats d'un des participantes du projet.
Je selon la vie le sceptique sinistre, et jusqu'au dernier ne croyais pas qu'il y aura par quel cela le résultat.
Auparavant j'essayais ordinaire et le café simple vert, mais ils non m'ont aidé fortement.
Vers la possibilité de maigrir avec l'aide les Bioaimants pour pokhoudeniya moi n'a pas confié mais a décidé de les essayer quand même utiliser.
Les bioaimants pour pokhoudeniya n'empêchent pas du tout.
Tout que de moi était demandé porter cela leur seulement 6 heures de par le jour.
J'ai commencé à me sentir beaucoup plus énergiquement, quel c'est direct le flot des forces.
Après 7 jours nous aviez un pesage, je n'ai pas confié aux yeux le MOINS 3, 3 kg.
Vu que ne respectait pas aucun régime.
Mais selon lui-même sentait que le ventre devient moins.
La semaine prochaine, j'ai commencé encore avec un grand enthousiasme!
Mon humeur s'améliorait de jour en jour.
J'ai senti quel cela la facilité!
Je ne me réveillais plus et ne se retournait pas dans la nuit.
Comme m'ont expliqué ensuite, c'est le résultat de la réduction du niveau kortizola.
Après deux semaines de l'accueil de l'ensemble, j'ai réussi à enlever encore 3 1 kg.
Au total déjà le moins 6, 4 en deux semaines.
Ce quel ce miracle!
Je ne croyais pas les yeux, mais était considérable en effet que mon ventre, mes mains et les cuisses ont diminué considérablement.
Dans des 3 semaines, tous mes doutes et le scepticisme ouletoutchilis'!
À la fin de la troisième semaine.
J'ai grimpé à une vieille robe aimée, que ne portait pas déjà des ans 7!
Pour des troisièmes semaines j'ai enlevé encore 2 7 kg!
Je sens la charge de l'énergie et parfaitement bien l'humeur!
Il y a longtemps je n'étais pas tellement positivement orientée déjà!
A remarqué qu'après le repas, je n'ai pas de poids et les hausses dans le ventre, comme était plus tôt.
Une telle impression qu'a été mis en marche au-dedans par quel cela le mécanisme, qui dormait jusqu'à cela!
La QUATRIÈME SEMAINE A passé la quatrième semaine.
C'est improbable, mais totalement j'ai enlevé 12 2 kg.
Probablement, c'est la graisse non propre, je pense est parti beaucoup d'eau.
Chez moi ont cessé de s'enfler les pieds vers le soir et je taki ai habillé enfin l'alliance, jusqu'à cela il s'enfonçait à j'au doigt sous le soir ainsi que je ne pouvais pas le retirer!
Je compare la photo jusqu'à et après!
Je ne peux pas confier que j'ai obtenu tels résultats.
Le plus mon grand problème était toujours le ventre, et il a disparu pratiquement.
J'espère beaucoup que dans quel ce temps il deviendra tout à fait plat!
Je ne vais pas m'arrêter sur atteint et j'envisage plus loin d'utiliser les Bioaimants pour pokhoudeniya.
Mon but d'enlever encore 7 kg!
Comment les Bioaimants pour pokhoudeniya aident à enlever le poids?
Et il pour rien ne vous amènera pas, parce que fonctionne sans ratés.
Les moyens de l'application faut les Bioaimants pour pokhoudeniya il est simplement désirable d'habiller le matin sur l'oreille et porter 6 heures.
L'instruction plus détaillée assiste à l'emballage.
Connaissait que des baies simples de Godji maigrir est pratiquement irréel, mais cela qu'il y a des Bioaimants pour pokhoudeniya qui il faut simplement porter et maigrir a appris seulement maintenant!
On pourra essayer devant la saison de plage pour le maintien de la forme.
En effet, il est plus facile de les avoir, et il ne faut pas diluer ou faire de rien.
Merci beaucoup pour cette émission!
J'attends avec l'impatience!
Si s'approchera pour pokhoudeniya les aimants non originaux?
Elena, non, pour pokhoudeniya.
Il est nécessaire de porter les bioaimants spéciaux contenant, et les Bioaimants pour pokhoudeniya est plus exacts.
Je remercie de l'émission, ces bioaimants pour pokhoudeniya, en fait, unique dans son genre, je vous dis cela comme le médecin!
alesya Oulianovsk Salut par tout!
Je veux exprimer la reconnaissance immense aux créateurs du projet!
Je personnellement ai maigri déjà sur 9 kg, et cela seulement le début!
Sont très contents que l'émission vous est utile!
Kazan Et où et comment était ouvert tels Bioaimants intéressants pour pokhoudeniya?
La formule exacte était déduite par les savants des États-Unis, la Recherche et le compte leur a occupé 1,5 ans.
On faisait aussi de nombreux expériences et les contrôles qui ont montré que la formule est absolue est sûre et ne possède pas par quel ou les effets secondaires.
Svetlana Khabarovsk Poloutchila ces bioaimants pour pokhoudeniya, les sensations il est simple souper.
En deux jours moins de kg a jeté, par contre l'énergie à gogo.
Toutes les affaires a refait et niskoletchko je ne me fatigue pas.
Si qui doute, cela vous en vain.
Prenez, ne regretterez pas.
Si Sertifitsirovanna ces bioaimants quels moyens paramètres minimaux chez les gens qui les portait?
Les paramètres minimaux chez acceptant 10кг par mois, moyen 17кг par mois.
L'amie a conseillé ces bioaimants.
A commencé à utiliser!
Mais pourquoi cela a changé d'avis boire, la mère a dissuadé, et, comme il se trouve, a fait correctement!
Maintenant après votre transmission, ces bioaimants rapides!
Le faix 2 mois, 20 kgs comme arrivaient.
Jusqu'à cela 2 ans tâchait de maigrir déjà, tout sans aucun résultat.
En tout cas après tous les régimes tu tombes tout le poids vient à l'inverse.
Et je ne dirai pas maintenant qu'est fort à lui-même dans la nourriture je refuse, je tâche sérieux de ne pas manger simplement le soir de rien.
Et skladotchki sur le ventre partent, est très considérable directement.
Bien, tu portes les bioaimants et tu maigris!
Je pense qu'à lui-même!
Merci pour l'article!
Quand était dans le congé aux États-Unis voyait là ces bioaimants pour pokhoudeniya.
Local à qui mieux mieux sur eux disaient.
Réjouit que maintenant ils sont.
Est cru avec peine, mais tant de gens disent que travaille, doit travailler.
Je pense je prendrai aussi, j'essaierai!
A montré ces aimants et voudrait enlever, il est le plus possible.
Je souffre de l'obésité, mais personne ne soupçonne que la raison de mon poids superflu est l'opération sur chtchitovidki il y a 4 ans.
Si d'une manière intéressante combien on peut perdre dans mon cas agira seulement dans ma situation?
Nous regarderons comme ces bioaimants viendra à bout de mes problèmes.
Je serai bref!
Voici mes résultats!
Avec le poids je lutte depuis longtemps!
Mais les changements sérieux ont commencé à se passer après que j'ai commencé à utiliser ces bioaimants!
L'état excellent!
De sorte que, ne doutez pas!
souper il est simple!
Par l'expérience personnelle je connais que ne faut pas acheter que cela à sombre, je jamais ne fais pas ainsi, c'est pourquoi devant l'achat a lu tous les forums et les blogs.
J'utilise les bioaimants 5-tyj le jour et a maigri déjà sur 2кг, tout semble cette fois on réussira!
Pour la première fois à moi que cela a aidé à maigrir.
Essayait jusqu'à cela les régimes et les suppléments différent, jamais de rien on ne réussissait pas.
Ces bioaimants simplement le miracle!
Je déjà assez longtemps les utilise, 15 kg a enlevé, comme voulait.
Le principal que le poids ne revient pas à l'inverse.
Il me semble, est encore fort de la qualité dépend l'effet qui peut cela sur la contrefaçon se trouve, voici et ne les aide pas.
Et ce moyen aidera à maigrir, si le poids non fortement grand?
Si le poids superflu est lié à la violation du métabolisme, aidera!
Eh bien, alors je montrerai les résultats, je me vanterai.
Jusqu'à l'idéal est éloigné, mais moi dans le procès!
Respectait les commentaires de la Fille, eh bien, vous de la belle femme, absolument!
Je tiens les poings!
En lisant vos commentaires a pensé que je ne perds rien en tout cas et a montré.
J'entendais qu'avec eux on peut très bysmtro maigrir, si la vérité cela?
Oui tout dépend de l'organisme, mais le résultat atteindront tout.
Respectait sur ces bioaimants, Écrivez les questions s'ils chez vous sont nous tâcherons de répondre à tout!
Voici 1,5 mois leur faix, sur 13 kg a maigri, l'appétit se défend d'une manière capitale et tu manges il est beaucoup plus petit.
Parfaitement bien simplement!
Nous répétons encore une fois, demandez aux bioaimants pour pokhoudeniya.
Ces derniers temps a augmenté fortement le niveau de la production falcifiée et contrefaite sur le marché.
kontrafakt sape non seulement l'économie, mais aussi la réputation des producteurs de la production originale.
En outre souvent à sa fabrication on ne respecte pas d'autres normes sanitaires, et cela fait du tort finalement encore à la vie et la santé des gens.
Je découvre les secrets pokhoudeniya.
Probablement, vous avez deviné déjà, comment m'appellent?
La vanité a ennuyé et j'ai décidé de partager avec vous, mes chers, l'ouverture récente, de qui moi dans le choc jusqu'ici!
S'installez recevra plus confortablement, qui donnera 5 minutes du temps de moi la rémunération.
Non le secret que le travail de la personnalité créatrice, oui encore tel actif comme moi, les stress de toutes sortes constamment accompagnent.
Ce problème ne m'a pas évité!
De la jeunesse je pesais 60 kg et rêvait de jeter toujours quand même le kg 5.
S'assoyait sur les régimes et même souffrait de faim.
Le résultat était, mais dès que le régime s'achevait, le poids non revenait simplement, et encore et amenait les amis la paire des kgs superflus.
Plus court, toutes mes tentatives ont été couronnées par ce qu'avec 60 moi a passé sur 63 kg.
J'ai décidé d'urgence de maigrir.
A refusé de gras, frit et ob'edany pour une nuit, A commencé à courir tous les matins, et marchait le soir à la salle de sport.
Après un mois je pesais 72 kg.
A oublié, quel la viande sur le goût, le pain, les pommes de terre, sucré.
Le poids se tenait sur la marque de 69-70 kg!
Et une fois j'ai rencontré une vieille bonne amie, avec qui nous sommes familiers encore de l'institut.
Avec Natalia nous ne nous voyions pas probablement une bonne dizaine des années.
Bien que dans cela il n'y a rien étrange, elle presque à la fois après l'institut a déménagé avec le mari vivre aux États-Unis.
Et sur cela mon lien avec elle s'est déchiré pratiquement.
Nous seulement nous lui téléphonions parfois, se félicitaient avec les fêtes et se voyait une fois dans 3-4 ans, quand elle venait pour les affaires, ou j'étais en tournée aux États-Unis.
Vers quoi j'ai commencé à raconter tout cela.
Mon amie ne possédait jamais la figure mince.
Même je dirai plus, l'excès de poids était pour elle le problème de l'échelle universelle.
Mon 12 kg superflu en comparaison d'elle étaient simplement le gazouillement.
Quand nous nous sommes rencontrés avec celle-ci cette fois-ci, je ne l'ai pas appris simplement!
De la boulotte elle s'est transformée en belle lady avec la figure resserrée mince, la taille et élastique popkoj.
Je ne croyais pas simplement que devant moi la femme, qui quand cela pesait presque 100 kg!
Nous sommes allés avec elle dans le café, rester assis et bavarder après la tasse de café.
Ont examiné les nouvelles et les changements, qui se sont passés à la vie l'un l'autre ces derniers temps.
Et je sans intérêt faux ai demandé Comme?
Comme tu réussis à enlever ainsi beaucoup de poids superflu, quand moi déjà tant de temps est tourmenté et je ne peux pas maigrir même sur 5кг.
Natalia, ayant souri, m'a raconté l'histoire.
Après les cours de plusieurs années selon les salles de sport, les charges épuisant et les grèves de la faim.
Natalia a désespéré d'enlever déjà le poids superflu.
Mais l'amie lui a conseillé de prendre un rendez-vous avec un médecin très connu et cher au diététicien, je ne me rappelle pas comme son nom.
Mon amie est venue sur l'accueil, et le docteur à celle-ci a proposé d'essayer une méthode expérimentale pokhoudeniya, qui montrait les très bons résultats.
La méthode donnée présentait d'elle-même le port des aimants uniques selon les propriétés.
Maintenant je répartirai plus en détail que vers quoi.
L'ouverture récente des savants a révélé que l'influence biomagnétique magnitikov, stimule la production des hormones répondant pour la combustion opportune de la graisse dans l'organisme et la répression de l'appétit.
Dans cela comprend toute la méthode pokhoudeniya.
En s'occupant des études journalières et en habillant les aimants jusqu'à 5 8 heures de par le jour, Natalia en 3 5 mois, a maigri presque sur 40 kg.
Maintenant elle pèse 62 kg et a l'air simplement parfaitement bien!
Eux avec le mari simplement dans le ravissement de tels résultats!
J'ai décidé qu' à que cela non est devenu j'est simplement engagée à essayer ce moyen, les Bioaimants étaient à eux-mêmes, se regardaient très élégamment sur l'oreille.
J'ai trouvé sans effort la société, qui propose ces bioaimants chez nous.
A commencé à porter sur l'oreille.
De plus je mangeais pratiquement tout que d'habitude et la scie selon quelques litres de l'eau par jour.
Je répète, je porte seulement l'aimant sur l'oreille jusqu'à 6 heures de par le jour!
Je demande, qui essaiera laissez s'il vous plaît les COMMENTAIRES!
On aima beaucoup que tout est honnête l'extérieur chez eux très attrayant.
A commencé à essayer ce moyen, je porte le deuxième jour.
Ne pouvait aucunement trouver l'adresse du blog, enfin s'est rappelée et je m'empresse de partager les résultats SIMPLEMENT le MIRACLE.
Aujourd'hui 6 jour à 4 celle-ci de la semaine 20, 1 kg, Voici à propos mon résultat sur la photo de Valery je suis simplement heureuse que cette méthode vous aide!
Le poids descendait régulièrement 3 semaines a perdu 13 kg, et maintenant 3 jours que reste sur place, Qu'y a-t-il?

Admin

Confier me sera et il est plus loin de partir, l'essentiel suivre stupidement les recommandations et porter les bioaimants chaque jour.

Ne présentez pas comme je suis contente pour vous, j'espère ceux-ci le miracle les aimants changeront la vie de plusieurs femmes.
Et je finis de porter peut-être déjà les aimants, regardez les miens fotki voobchtchem, et le principal le POIDS derjit'sya Et ne s'AJOUTE pas.
De rien à lui-même cela pour quel délai ainsi.
Je déjà 3й porte le jour magnitiki et je veux dire, le résultat se fait sentir déjà, je me sens plus facilement, le teint excellent, le sentiment de la famine ne se fait pas du tout sentir, vesy montrent les bons résultats, je conseille, selon la fin je répondrai par une formule bureaucratique, Ce moyen de maigrir travaille en effet, eh bien, simplement immense humain à vous merci!
Et chez nous déjà tout le bureau est empêché sur ces aimants, chacune a montré, maintenant tous portent, comme rien, les résultats sont.
La mienne naparnitsa toute la vie souffrait avec les ajournements superflus sur les cuisses, ainsi voici aujourd'hui a demandé pour que je lui aie prêté la robe pour cela pour aller au rendez-vous.
OUI, est d'accord, de préparer ce cela la séparément et marcher sur les entraînements au sport la salle en général le temps est absent à notre cela le rythme de la vie daaaavno cherchait que cette chose semblable.
A essayé vos recommandations, le résultat dans huit jours le moins de 7 kg!
Soyez heureux, de longues années de la vie!
Nanonomera sur l'auto.
La pellicule sur les numéros cache le numéro des chambres.
Nanoplenka cachant le numéro de la voiture des chambres.
La garantie de la protection.
La technologie unique allemande.
S'établit indépendamment en 1-2 minutes.
Ne craint pas la chaleur et le froid.
100 % la protection contre les amendes.
N'est pas visible à l'oeil humain.
100 % légalement.
Comme la pellicule travaille nano.
Le principe du travail nanoplenki est simple et clair pour chacun.
Quand la chambre photographie - retire les numéros de la voiture protégée, l'éclat se reflète, et au lieu des numéros d'immatriculation sur la photo il y a un blanc.
Et cela signifie qu'aucun ordinateur reconnaître, identifier la voiture ne pourra pas déjà.
Et voici la personne sans équipement spécial en dehors de la dépendance du temps des jours reconnaître la présence nanoplenki non dans l'état.
Les numéros lui semblent les plus ordinaires, et il les distingue tout à fait distinctement.
EST LÉGITIME ET LÉGALE.
Nos la pellicule n'empêche pas l'identification du numéro, le numéro d'immatriculation reste lu.
En cas de nécessité s'éloigne instantanément.
EST SIMPLE DANS L'UTILISATION.
À n'importe quel moment vous pouvez indépendamment sans connaissances spéciales et les habitudes établir les numéros en 1-2 minutes.
LA QUALITÉ ALLEMANDE.
Se gardez des contrefaçons bon marché chinoises.
EST STABLE À LA DÉFORMATION.
Ne craint pas l'humidité, haut et les températures basses.
L'ASPECT HABITUEL.
Extérieurement le numéro ne se distinguera pas des numéros ordinaires.
La boisson pour Pokhoudeniya les Boissons Diététiques.
La boisson diététique.
La boisson pour pokhoudeniya la boisson Diététique est le résultat rapide sous une agréable forme de la friandise bonne!
Le goût fin et le parfum la boisson Diététique donnent les composants naturels, ils émoussent le sentiment de la famine et contribuent à la réduction du poids superflu sans efforts particuliers.
Seulement un deux boisson par jour et la sensation de la famine vous quittera pour longtemps!
LA BOISSON BONNE, AVEC PLAISIR p'@tsya.
LE RÉSULTAT EFFECTIF ET RAPIDE.
Il est facile de MAIGRIR Avec la COMPOSITION UNIQUE la boisson Diététique!
Contiennent un riche ensemble des composants actifs des polyholosides, fitosterinov, des vitamines et les minéraux, qui accélèrent la transformation des dépôts adipeux en l'énergie, apaisent l'appétit, protègent le coeur et les récipients, améliorent l'immunité.
GARTSINIYA.
L'acide gidroksilimonnaya de l'extrait bloque la transformation du superflu des hydrates de carbone en les graisses, accélère la désagrégation des dépôts adipeux et réprime la traction vers le sucré.
L'efficacité est prouvée par les études cliniques et les rappels de ceux qui a atteint déjà les résultats souhaités avec la boisson pour pokhoudeniya la boisson Diététique.
De PRINCIPALES Possibilités de la BOISSON la boisson Diététique.
LE CORPS DE MODELAGE!
La composition de la boisson pour pokhoudeniya la boisson Diététique comprend seulement les ingrédients naturels, ne contiennent pas les colorants, synthétique otdouchek et les produits GMO.
Nous produisons la boisson Diététique pour que la procédure pokhoudeniya cela devienne enfin une agréable affaire facile et n'influençant pas votre mode de vie, sans changer votre alimentation et les charges.
Comme a montré le praticien de nos clients, la boisson la boisson Diététique est le plus puissant accélérateur pokhoudeniya de tous les moyens étudiés!
Mélangez simplement le contenu de l'emballage sache avec l'eau, le jus ou la boisson aimée, selon l'instruction et la sensation de la famine vous quittera pour longtemps!
L'efficacité est prouvée par les études cliniques et les rappels de ceux qui a atteint déjà les résultats souhaités avec les boissons la boisson Diététique.
30 kg sur la boisson Diététique ma victoire personnelle.
Donc, ayant fouillé probablement tous les forums et les blogs selon le sujet pokhoudeniya et la recherche de la préparation miraculeuse, je suis tombée sur le produit sous le nom la boisson Diététique.
Accepter un tel supplément il faut prenez ainsi le verre de l'eau et diluez la moitié du paquet.
Cela signifiait que la boisson Diététique travaille en fait!
Et certes est simplement irréel MERCI IMMENSE à cette personne, bien que soit absent TCHELOVETCHICHTCHOU, qui a ouvert en général la boisson Diététique et a amené à notre pays!
Gros être insupportable, maigrir par les moyens ordinaires difficilement, mais j'ai trouvé la meilleure variante!
Est littéral à la fois pour qu'il vous était clair, de qu'il s'agira maintenant, j'écrirai les gabarits 2 prescriptions mensuelles.
Donc la croissance de 171 cm cette valeur, si étrange que, la constante.
Le poids 104, 8 kg.
Le volume de la taille 102 voir
Le volume des cuisses 126 voir
Le volume des fesses 130 voir
Au propre, voici et le problème, qui me poursuivait constamment.
Et si d'abord je m'appelais comme le pet-de - nonne, calmait et tentait d'ignorer toute cette affaire, ensuite s'est rendue compte clairement que moi GRAS!
J'écris cela maintenant tranquillement de cela, mais alors était toutes les larmes, les tentatives vides de rapprocher tout du point mort, les arrêts, les crises de nerfs et même les idées sur ce que par un tel, comme moi, non la place par cette terre.
Oui, était réduit à la dernière extrémité, quand après toi sourient caustiquement, tytchout à toi par les doigts et n'invitent nulle part, parce que TOI NON le FORMAT.
Mais toute cela dans le passé, et c'est pourquoi je me suis décidée d'écrire ce poste.
Je pense que le moyen, que j'ai trouvé, vous aidera à se délivrer des kgs détestés.
Les régimes sont nécessaires seulement khoudychkam, autre ils n'aident pas.
Essayait.
Je connais, qu'est-ce que c'est.
Cela quand tu te nourris d'une seulement gretchkoj, le soir tu permets le verre du kéfir, il y a le matin sur vesy, et là plus de 2 kg.
Oui, voici et tout le régime.
Tu passes sur quel niboud' le régime d'Atkinsona, mange selon les règles, presque par heures, et du fait du mois entier du supplice seulement le moins de 3-4 kg.
Eh bien, voici qu'est-ce que c'est le moins de 3-4 kg pour la personne, qui pèse plus 100?
Naturellement, j'isterila, pensais que mon cas lancé, et je resterai pour toujours la vache grasse.
Pouvez à volonté m'accuser de la faiblesse de caractère, mais ceux-là, qui doit jeter 1-2 kg, c'est-à-dire notre fameux khoudychkam peuvent se servir de telles méthodes barbares pokhoudeniya seulement.
Plus court, aux régimes j'ai mis le point immense et gras.
A pleuré, s'est résignée presque ce qu'avec un tel le corps je ne me marierai jamais et a commencé à chercher d'autres moyens.
En fait tout était non ainsi radoujno, mais maintenant je ne veux pas me rappeler cela.
Le sport pour ceux qui pèse plus de 100 kg.
Ici je voudrais m'adresser à ceux qui crie sur ce que le gage pokhoudeniya les études du sport et le mode de vie actif.
Vous pensez sérieusement que la personne par le poids à 100 et plus kg est capable de courir, sauter et faire des culbutes?
Ridiculement à travers les larmes.
Je tentais, honnêtement, tentait de s'obliger tourner la pédale sur acheté pour ces buts velotrenajere.
Mais dans 5 minutes a cédé de pour l'essoufflement terrible et la dorsalgie.
S'est inscrite à trenajerkou, mais est partie, et n'ayant pas fini la première étude.
Oui parce que sur moi regardaient comme l'éléphant.
Les hommes et les garçons se détournaient simplement, et les jeunes filles ricanaient caustiquement.
C'est désagréable ainsi.
Non, même pas ainsi, C'EST diablement humiliant.
Après cette étude n'ayant lieu pas je suis revenue chez soi et prorydala toute la nuit.
On voulait simplement cracher sur tout, mais j'ai trouvé à temps le moyen surprenant pour pokhoudeniya.
Le niveau du désespoir il est simple zachkalival, de cela j'ai commencé jrat' notamment jrat'!
Encore plus.
Et de cela encore plus de lui-même a pris en haine.
Je détestais chaque pli du corps, nageant ryakhou, les mains grasses tout.
J'ai commencé à chercher les forums spécialisés, les sites et les chats pour qu'au moins comme lui s'épancher, beaucoup il le me fallait, parce qu'à la tête grimpaient les idées les plus terribles.
Et ainsi, dans une conversation dans le sujet Mon histoire pokhoudeniya j'ai lié conversation avec une jeune fille, qui quand cela souffrait, comme moi.
Mais a pu décider ce problème avec l'aide de puissant jirosjigatelya de la boisson spéciale sur les composants naturels la boisson Diététique.
Je sur cela n'entendais jamais, c'est pourquoi tout est détaillé chez elle a tiré.
Il se trouve, ce moyen aide de ses mots.
Sans effort maigrir sur 15 20 kg tu bois simplement régulièrement le verre de la boisson selon l'instruction.
Nettoyer l'organisme de tout ce que s'amassait là les années.
Disperser le métabolisme pour que pokhoudenie soit encore plus effectif.
Diminuer l'appétit, et en outre, en fait tu mangeras moins.
Brûler la graisse, qui a été remise déjà.
Bloquer les calories entrant.
D'une manière séduisante, n'est-ce pas?
Et ainsi en 2 mois j'ai maigri sur 46 kg!
À total, peu de temps je pensais et a montré tout taki la boisson Diététique.
Sur les doutes du temps n'était pas.
Eh bien, vous comprenez?
Quand chaque jour te regarde du miroir le monstre gras, alors déjà à tout tu iras.
Buvait le cocktail selon l'instruction, se nourrissait ainsi que s'est habituée.
Au moins, je pratiquement dans rien ne me limitais pas.
A décidé chaque jour sur vesy de ne pas sauter pour ne pas se chagriner s'il arrive quelque chose, c'est pourquoi le premier pesage après la boisson du verre avec la boisson Diététique était après 2 semaines.
Où cela ainsi.
Mais déjà avant le pesage je sentais que le résultat est.
Quand même parce qu'à moi il était plus facile d'avancer et les objets ont commencé à être assis beaucoup plus librement.
Et ensuite j'ai pesé je rappelle, dans 2 semaines après le début de l'accueil du cocktail et un peu de l'esprit de la joie n'est pas descendue le moins de 11 kg!
Naturellement, je sur cela ne me suis pas arrêtée et l'a continué à boire.
A passé ainsi 2 mois, et voici mes résultats.
Le poids il y avait 104 8 kg, et est devenu 60 8 kg, le moins de 44 kg!
Le volume de la taille il y avait 102 cm, 74 cm le moins de 28 cm sont devenus!
Le volume des cuisses il y avait 126 cm, 94 cm le moins de 32 cm sont devenus!
Le volume des fesses il y avait 130 cm, 92 cm le moins de 38 cm sont devenus!
Si est évident, avoir l'air moi est devenue ainsi enfin cela s'est sentie par la jeune fille, et non simplement par la jeune fille, et une réellement belle jeune fille.
A changé non seulement le poids, mais aussi toute ma vie.
Je rappelle que je par rien ne m'épuisais pas et ne tourmentait pas.
Simplement j'avais de la chance de rencontrer la personne, qui sur l'expérience personnelle a prouvé que la boisson Diététique travaille sur pokhoudenie.
Si je ne passerais pas en temps et lieu sur ce forum jusqu'ici était la vache grasse.
C'est pourquoi, en profitant de l'occasion, je veux remercier la jeune fille, qui m'a conseillé cette boisson.
En remerciant notamment son conseil moi non seulement a maigri, mais aussi cela a arrangé la VIE PRIVÉE.
Je ne veux pas faire d'avance, mais il me semble que tout à fait bientôt je me marierai.
Ainsi cela.
Vous et ne pouvez pas vous imaginer, autant je suis heureuse.
Je souhaite chacun de sentir cette facilité!
D'autant plus qu'il suffit seulement de choisir pour cela le chemin juste et alors tout vous réussira.
Entendaient que niboud' sur la boisson Diététique?
Avec son aide j'ai maigri sur 17 kg!
La femme surprenante, la mère et, certes, une des représentantes les plus vives du show russe du business Irina Doubtsova aujourd'hui vous racontera comment elle réussit à enlever le poids.
La révélation exclusive seulement à notre page.
Donc.
Marchent maintenant tant de rumeurs, comment j'ai maigri qu'est honteux pour certaines des méthodes.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire flotter tous les mythes sur moi et raconter l'histoire sincère.
Peut être, et à vous elle sera utile.
Surtout j'ai trouvé le moyen le plus simple et effectif de se délivrer de 10-15 kg en 2,5 semaines.
Il est déjà intéressant.
Lisez plus loin, sur un tel vous n'entendiez pas encore exactement.
Je serai stipulé à la fois qu'au moment pokhoudeniya je pesais 86 kg terriblement poapravilas', après 69!
Je ne vais pas m'arrêter sur le résultat atteint.
Irina Doubtsova a maigri et a embelli.
Je n'aime pas me limiter dans la nourriture.
Oui, je n'aime pas tout ici.
Je suis née dans la famille, où il convenait est bon et copieusement manger, c'est pourquoi les régimes et les restrictions ne se m'approchent pas exactement.
Dès que je ne peux pas à moi-même que cela je permets nerveux et irritable, je dors mal.
De pour cela peuvent souffrir mes concerts et les programmes, à qui je participe.
Une fois, en effet, chez moi a résulté presque couver au régime de kéfir 1,5 kilogrammakg a jeté tout en 4 semaines, mais ensuite.
Je suis tombée ainsi qu'en 2 jours a pris ce que là jetait assidûment.
Et même a pris plus.
Brrrr.
La salle de musculation aussi non le mien.
Aux premiers, le graphique du temps sur les entraînements ne me reste pas très dense simplement.
Et même s'il reste, je veux le passer dans le cercle des proches parents avec le fils, par exemple.
Plus, il m'est assez difficile de s'obliger courir, sauter et caetera.
Je n'aime pas d'une manière monotone accomplir quel ou les exercices.
Au sens le zéro, et une telle ensuite la fatigue l'angoisse.
Seul, quoi a obtenu pour cette période courte de miens quoi que les entraînements, a cloué à lui-même du caviar des pieds maintenant eux ont l'air comme près du ballottement.
Et se délivrer de cela, les dames gentilles, très difficilement.
Plus, j'ai pris du poids encore.
Et dans le volume.
Voici à toi et le mode de vie sain.
A ouvert pour lui-même la boisson la boisson Diététique.
Le couple de mois en arrière j'avais un concert à Berlin oh, merci au public pour l'accueil chaleureux.
Et là j'ai fait connaissance avec une belle femme elle était le mien vizajistom pendant le concert.
Sur l'aspect à celle-ci était des années 40, mais la figurine simplement ah.
Naturellement, j'ai demandé chez elle, comme qu'elle s'occupe pour qu'il est bon d'avoir l'air ainsi.
Sur quoi a reçu la réponse simple d'Irotchka, aucunes études, quelques verres la boisson Diététique par jour sont simples.
D'après elle, c'est un nouveau produit, qu'ont inventé tout à fait récemment.
Il se trouve, ce meilleur moyen pour pokhoudeniya.
Il contient les extraits des baies godji, des arbres verts et le cactus, et dans l'ensemble ces composants ne font pas être étudiés aux calories entrant.
Et le métabolisme disperse cette boisson.
Je le sceptique sinistre, mais ai montré un emballage à Berlin.
A commencé à accepter exactement le lendemain.
Ensuite comme cela s'est éreintée mais selon l'ancien acceptait la boisson Diététique, et dans 2 semaines, étant revenu chez soi, a remarqué que les jeans aimés sur moi ont commencé à pendre.
A sauté sur vesy, et il y a là moins de sur 8 kg!
A commencé à lire sur celui-ci le miracle la boisson.
Il se trouva que sur cela la boisson Diététique est assise tout le Hollywood.
Et nos ne sont pas en arrière.
Pour ce moment-là les capsules chez moi se sont achevées presque, mais je voulais encore kilogrammtchikov jeter une paire, d'autant plus qu'il ne faut pas joindre cela ainsi facilement aucuns efforts.
Pensait il faut voler ou demander de nouveau après eux de qui niboud' amener, et ici sur les yeux ce site s'est trouvé.
La boisson originale Diététique peuvent livrer n'importe où.
À mon bonheur il n'y avait pas limite.

Admin

Et ainsi pour 4 semaines je me suis délivrée de 17 kg!

Facilement et vite, en acceptant seulement 1 verre par jour.
Si cela non le conte de fée.
Les filles, je recommande beaucoup!
Sur lui-même a contrôlé personnellement.
Se divisez par les résultats dans les commentaires, il me sera très agréable que mon conseil qui cela a aidé.
Comme maigrir après les couches, si tu pèses BEAUCOUP.
Bonjour, les jeunes filles!
Pour très terme court j'ai maigri considérablement, mais je ne vais pas faire de cela le secret.
Enlever le poids superflu il se trouva très simplement, et je veux vous raconter comme.
Je non haut seulement 160 voir
C'est pourquoi chaque kg superflu pour moi la tragédie.
Et après la naissance du fils de tout en un an j'ai pris tel 20 et a commencé à peser 82 kg!
Et cela vu que je et n'étais jamais ainsi khoudychkoj!
À quel cela le moment j'ai compris que ce cauchemar ne s'achèvera pas lui-même.
Ont commencé les mois des régimes cruels, les cours des préparations pour pokhoudeniya.
Mais rien n'aidait pas.
Sur les visites de la salle de musculation ou la piscine ne pouvait pas être et je me gênais là de me montrer aux paroles tout simplement.
Ne pas désespérer tout il était plus complexe.
J'ai commencé à tomber sur le mari, parce que les débuts il est fou d'en être jaloux.
Mais, malgré cela, il ne cessait pas de me soutenir apportait à la maison les revues médicales, ensemble avec moi étudiait les forums, les méthodes et les articles selon la diététique.
Et voici, enfin, nous avons découvert l'article sur la méthode de la réduction du poids à l'aide la boisson Diététique.
Sur ce moment je déjà ai essayé plusieurs, mais contrairement aux doutes a décidé de faire la montre.
Déjà après une semaine après la réception de l'envoi je me suis délivrée de 6 kg!
À moi a été nécessaire de tout le mois pour enlever encore 15 kg!
Je m'inquiétais fortement que les kgs peuvent revenir, mais mon poids continuait à diminuer et l'alarme avec lui.
Au total, il y a moins de qu'en deux mois j'ai maigri sur 31 kg!
Maintenant je pèse moins que jusqu'à la grossesse seulement 51 kg!
Et en effet, après le mien pokhoudeniya a passé déjà plus de semi-année!
De plus je ne me limite pas dans la nourriture aimée, au moins les portions sont devenues moins.
Mais on ne veut pas plus.
Dans quoi le secret de l'efficacité la boisson Diététique?
Le fait est qu'au nombre de cette boisson assistent puissant jirosjigateli, tels que, le cactus et cambodgien gartsiniya.
À grâce à une telle combinaison des composants, leur propriété de brûler la graisse se renforce plusieurs fois.
Et encore la boisson donne le sentiment excellent de la saturation, c'est pourquoi il n'y a pas de sensation de la famine.
Et je me suis persuadée de cela d'expérience!
En plus, avec la libération des kgs superflus j'ai senti le flot improbable des forces, a commencé à conduire le mode de vie actif, et mon humeur est devenue exceptionnellement positive.
Et cela il y a aussi une explication scientifique l'ensemble des substances utiles se trouvant dans la boisson, contribue à l'augmentation du niveau serotonina.
Et en effet, c'est l'hormone du bonheur!
À total, ma vie a changé radicalement.
Je potryasajuchtche me sens, mon corps a l'air remarquablement, mon mari dans le ravissement.
Les filles, chez moi tout a résulté!
Et donc on vous réussira et, ouverenna!
L'étoile connue a maigri sur 27 kg de tout en un mois!
Que faire si sur les régimes et le sport il n'y a pas de forces.
Bonjour, les chères dames!
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous l'histoire surprenante pokhoudeniya.
Je connais que plusieurs nos jeunes filles et les femmes sont déconcertées par ce problème et ils cherchent les recettes pokhoudeniya y compris près des étoiles.
De sorte que si vous voulez maigrir je conseille d'achever la lecture en effet de cet article jusqu'à la fin!
Je ne me distinguais jamais par la disposition pour la plénitude, cependant pouvait se vanter toujours des formes pompeuses séduisantes.
Mais au cours de la grossesse, ainsi vraiment a ordonné la nature, j'ai pris 24 kg choquants!
Cela beaucoup, est beaucoup de!
Je non pouvais tranquillement me mirer ainsi fortement de j'a porté!
Sur le ventre il y avait des plis abjects comme au bouledogue, les côtés immenses ronds, et le pied et le pope grandissaient ensemble avec tout le reste!
Entre ces photos exactement UN MOIS!
Certainement, j'ai décidé de maigrir pour moi-même, coûte que coûte.
Mais au lieu de maigrir, mon poids continuait à s'ajouter.
Après un mois je pesais 89 kg.
Les kgs partant opposés revenaient de nouveau à mon corps tourmenté.
Ni les régimes, ni les comprimés n'aident pas, et mangent seulement votre argent!
Le sport trop longtemps et difficilement.
Après une longue file des régimes, les comprimés, les clubs sportifs et l'entraîneur personnel chez moi-même, moi par eux-mêmes sont tombées les mains.
Mais une fois, le hasard voulut que, je suis tombée sur le produit unique pour pokhoudeniya la boisson Diététique.
Cette boisson influence favorablement tout l'organisme, affermit l'immunité.
À total, a pris connaissance et a décidé de s'arrêter sur lui.
La vérité moi et entendait plus tôt, plusieurs autres maigrissaient avec l'aide la boisson Diététique, mais se rapportait à cela avec scepticisme et incrédulement.
Des millions de femmes en Amérique et l'Europe ont éprouvé sur eux-mêmes la boisson Diététique et d'après les résultats des études 96, 7 % ont reçu la réduction RÉELLE du poids sur 12 17 kg en 23 jours!
À total je me suis décidée!
Dans le couple de semaines l'envoi était chez moi à bras, j'ai étudié l'instruction et a commencé chaque jour à utiliser cette boisson.
Au total dans 2 deux semaines j'ai vu les résultats choquants de la méthode moi a maigri sur 13 7 kg!
La boisson tonifie et donne le flot des forces et l'énergie!
À la fin de 3 elle de la semaine encore le moins 6, 5 kg!
Et en effet, j'utilisais simplement cette boisson!
J'ai maigri sur 27 kg et a retrouvé cette harmonie, de laquelle ne rêvait pas!
La boisson diététique testaient dans l'Académie des Sciences Russe.
Les résultats ont frappé nos académiciens, mais et n'étaient pas proclamés et sont passés sous silence par tous les moyens.
Oui parce qu'aux compagnies pharmaceutiques, les diététiciens et les cliniques privées EN EFFET produit TRAVAILLANT pour pokhoudeniya n'est pas avantageux pour les médecins!
Qui, en plus, coûte les copecks vrais.
Maintenant je conseille la boisson Diététique à toutes les amies, les collègues selon le travail.
À total, je suis entièrement contente des résultats, je crois que tout vous réussira!
D'autant plus que pour cela, contrairement à l'opinion résistée, il ne faut pas se limiter dans la nourriture et torturer par les entraînements infinis fatigants.
Rêvez encore de la figure mince?
Suffira!
Il est temps d'agir!
Se délivrez de la graisse détestée immédiatement!
Non, la boisson Diététique ne laisse pas les extensions!
Même si resteront insignifiant, avec le temps et ils partent!
Je contre les régimes eux ne sommes pas nécessaire, il faut se tenir simplement aux recommandations sur l'utilisation de cette boisson!
L'histoire non inventée de la jeune fille qui ont maigri sur 54 kgs.
Aujourd'hui chez nous au studio la jeune fille, qui a mis sur les oreilles tout l'Internet.
Elle réussit à maigrir pour le temps le plus court sur les entiers de 54 kgs.
Je veux partager l'histoire fructueux pokhoudeniya et j'espère beaucoup que j'aiderai à plusieurs gens à me délivrer du poids superflu!
La grosses dondon, la baril, la vache cela quand cela criaient à moi non seulement après, mais aussi parlaient sans détours à la personne pratiquement chaque jour ma vie.
Pour le moment mon poids hésite du côté de 58-59 kg, mais, malheureusement, dans 14 ans je ne pouvais pas me vanter du poids, sur ce moment mon poids faisait 112 kg entiers!
La salle pousse un cri.
Que de vous spodviglo à commencer maigrir et par quoi vous avez commencé pokhoudenie.
Probablement, c'est le rêve de n'importe quelle jeune fille manger n'importe quoi et ne pas grossir, et en plus à tout cela avoir la figure magnifique.
Nous avions de la chance qu'à 21 siècle c'est devenu la réalité, mais d'abord je me suis passionnée pour une grande quantité de régimes de toute sorte, a essayé les plus populaire d'eux.
Quel ce temps j'étais assise sur le kéfir et les pommes, au régime du Kremlin, au régime vanté de Djukana, mangeait ensuite uns légumes à la longueur de la semaine, tentait d'exclure les hydrates de carbone en général, mais l'effet des régimes semblables était tout à fait bref.
Dès que je commençais à me nourrir comme d'habitude les kgs revenaient et apportaient avec lui-même encore plus, qu'était jusqu'à.
Les régimes semblables étaient assez difficiles, je tombais parfois que réduisait au total le résultat au minimum.
En dehors de cela, j'ai remarqué que chez moi ont commencé sloit'sya les ongles, il y avait des fins fouettant des cheveu, l'air fatigué de la personne, ainsi que les sacs sous les yeux.
Très souvent la tête était malade, et je me fatiguais même si ne faisait pas clairement, je n'avais pas de forces sur les études du sport, et avec le poids sous 100 kg tu ne courras pas spécialement.
Et voici, quand après tous ces échecs je déjà suis tombée tout à fait par l'esprit, une fille de l'amie de ma mère en visite est venue à nous.
Nous même pas l'avons appris à la fois, tellement elle a changé.
C'était déjà non la boulotte, comme plus tôt, et la jeune fille mince sympathique.
Je ne pouvais pas confier aux yeux, en effet, elle était plus tôt le poids de moi!
Il se trouva qu'elle ainsi a maigri fortement sur la boisson spéciale Diététique sous le nom merveilleux la boisson Diététique!
Je, certainement, l'ai interrogé tout de suite tout sur ce produit.
En bref la boisson Diététique est la nouveauté au domaine pokhoudeniya, et il est plus exact rapide jirosjiganiya, transportent un tel moyen de l'Amérique du Sud.
L'accepter il faut selon la demi cuillère à café par jour, et tout.
On peut mélanger avec n'importe quels jus, les yaourts, les bouillies.
Après cela j'ai commencé à chercher l'information sur la boisson Diététique et a trouvé l'article scientifique, dans lequel tout s'exprime en détail.
Des doutes il ne restait pas.
Ne pensait jamais voici que le procès pokhoudeniya peut être tel simple et bon!
La composition la boisson Diététique est unique!
L'extrait des baies y entre godji et les arbres verts, un puissant conservateur naturel et jirosjigatelya.
Aux frais de l'accélération des substances de change et le nettoyage, le procès pokhoudeniya va d'une manière très intense que je demandais, au fond.
Prendre la boisson Diététique on peut seulement selon Internet, dans la vente libre de ce produit est absent encore.
Mais ceux qui dans le sujet pokhoudeniya, le connaissent déjà assez il y a longtemps.
À total, j'ai passé et a montré un emballage la boisson Diététique.
Très confortablement qu'il n'y a pas de tous prépaiements, cela facilite la vie.
Tanya, quel tes premiers résultats étaient.
Dans 2 semaines j'étais choquée du résultat le moins 8.
3 kg!
Je ne pouvais pas confier longtemps à ce que se passait avec mon organisme, mais les kgs continuaient à partir, les volumes fondaient, et ma figure changeait sur les yeux!
De plus j'ajoutais simplement la boisson Diététique au jus, le thé, ou tous les matins aux yaourts aimés et les bouillies.
Seulement le paresseux ne maigrira pas!
Pour moi-même j'ai décidé de boire la boisson Diététique tous les matins, puisque l'on sait que le matin le métabolisme de la personne travaille mieux!
En tout, en quel temps tu as maigri.
Quatre tels emballages à eux selon 5 paquets m'a suffi pour 1 mois, et au total j'ai jeté 54 kg du poids superflu, qui était en effet superflu pour moi.
Après un tel résultat j'étais simplement dans le ravissement, j'ai retrouvé cette harmonie, de laquelle ne rêvait pas!
Et je ne sentais pas que je suis assis sur quel cela au régime ou je fais que cela pour pokhoudeniya.
Voici ma photo fraîche, comme moi à vous.
Maintenant je conseille de maigrir seulement sur la boisson Diététique, puisqu'il travaille en effet, c'est une fois, et deux ce le plus facile et bon pokhoudenie.
La boisson diététique brûle en effet toute la graisse, les kgs superflus et les volumes fondent simplement.
Tatiana, si est les extensions après tel intense pokhoudeniya.
Non, pokhoudenie sur la boisson Diététique ne laisse pas les extensions!
Même si resteront insignifiant, au corps bronzé ils ne sont pas considérables!
Je contre les régimes eux ne sommes pas nécessaire, il faut chaque jour boire selon un paquet la boisson Diététique, et se nourrir comme se sont habitués, ayant réduit un peu les portions.
On peut manger, puisque se sont habitués ou comme il se trouve!
Tanya, toute la salle déjà apprendre impatiemment, où tout taki prendre cette boisson remarquable.
Souhaite que dire Peut-être, aux téléspectateurs.
Je dirai seulement que ne remettez pas pokhoudenie, car vous-mêmes, vous ne remarqueront pas, comment dans un an ajouterez encore la dizaine le kg, et il y aura déjà tard que cela entreprendre.
Aussi, qui essaiera maigrir sur la boisson Diététique.
La préparation naturelle pour la Puissance Extra l'Homme.
Extra l'Homme le MAXIMUM de la NATURE POUR la VRAIE ÉNERGIE SEXUELLE.
L'érection est plus solide.
L'acte sexuel plus longtemps.
Les orgasmes est plus vifs.
La résistance est plus haute.
L'inclination est plus forte.
Extra l'Homme la NOUVEAUTÉ POUR les HOMMES AVEC 100 % par la COMPOSITION VÉGÉTALE de la CAPACITÉ MAXIMA, SANS AUCUN DANGER Et INFLUENÇANT EFFECTIVEMENT SUR l'ORGANISME POUR HOMMES, EN augmentant le NIVEAU TESTOSTERONA Et l'ÉNERGIE SEXUELLE.
COMMENCER EXTRA L'HOMME DIRECTEMENT.
Extra l'Homme est créé pour le renforcement de l'érection et le renforcement du désir sexuel.
Extra l'Homme peut aider à contrôler la durée de l'acte sexuel, prolonger l'orgasme.
Avec Extra Homme chaque homme pourra se sentir fructueux, assuré de lui-même et acquerra le maximum de l'énergie sexuelle.
Extra l'Homme a l'effet prolongé, et c'est pour cela que l'on recommande l'accueil de cours, permettant de recevoir le résultat plus ferme.
COMME l'Homme TRAVAILLE Extra.
Extra l'Homme est capable vers l'augmentation sûre du niveau libre testosterona dans le sang qu'amènera invariablement au renforcement du libido de l'inclination sexuelle, stimoulyatsii à la sensibilité et l'augmentation de la qualité des orgasmes.
Ainsi, peut augmenter krovotok et, par voie de conséquence, se renforcer napolnyaemost' des corps caverneux penisa Corpus Cavernosa, aux frais de quoi il y aura une augmentation considérable de son montant, et l'érection deviendra plus stable et de longue durée, en offrant à l'homme la capacité de quelques actes réitérés sexuels et les orgasmes au maximum vifs.
ÉPROUVER Extra l'Homme Dans le TRAVAIL.
L'APPROCHE COMPLEXE Extra l'Homme.
Au maximum EFFECTIVEMENT l'Homme INFLUENCE Dans l'ENSEMBLE Avec d'AUTRES PRODUITS de la LIGNE Extra.
La tâche de la crème pour les hommes Extra l'Homme et les composants, qui dans lui sont utilisés cette influence sur l'organisme pour hommes.
La formule sûre et effective.
La crème possède les propriétés nutritives et restaurant.
La crème garantit le résultat de longue durée et ferme.
Le déodorant avec feromonami.
Extra l'Homme possède effectif dezodoriroujuchtchim l'action et unique antiseptique, antibactérien, l'effet.
Et feromony pendant quelques heures après l'application du déodorant enverront entourant les impulsions sur votre sexualité!
La propriété des cheveu d'absorber les odeurs a trouvé l'application dans le Shampooing le gel Extra l'Homme pour tous les types des cheveu avec provitaminom В5, comme le moyen pour le contenu feromonov.
En se trouvant à côté de vous de près, la personne sentira absolument leur attraction.
Le gel intime Extra l'Homme est spécialement élaboré pour l'augmentation de la sensibilité pendant la proximité chez les deux partenaires.
Humecte parfaitement de la peau des places intimes, aggrave les sensations érotiques, augmente la sensibilité des zones érogènes.
Avec lui vous ouvrirez les nouvelles limites sensuelles du sexe!
100 % LES INGRÉDIENTS NATURELS SANS EFFETS SECONDAIRES SUR L'ORGANISME.
L'extrait de la racine rouge est aussi connu comme un sang De serpent encourage et augmente la résistance, restaure la force pour hommes.
L'extrait de la racine evrikomy dlinnolistoj affermit l'érection, en augmentant sans aucun danger le niveau testosterona dans le sang.
L'extrait des feuilles de Damiany intensifie sans aucun danger la congestion dans le domaine d'une petite bassine et les organes génitaux, améliore l'activité des hormones pour hommes.
L'extrait des feuilles du yankee municipal strelolistnoj intensifie l'inclination sexuelle et le libido.
L'extrait de la racine du ginseng réduit la fatigue, améliore la résistance et la capacité de travail.
L'extrait des fruits de l'aubépine possède puissant protivovirousnym et l'effet antiphlogistique.
L'extrait du poivre noir intensifie la sensibilité.
Les émotions maxima et les sensations.
LE CERTIFICAT DE L'ENREGISTREMENT AUPRÈS DE L'ÉTAT.
LE CERTIFICAT LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ.
Le déodorant avec feromonami Extra l'Homme possède effectif dezodoriroujuchtchim l'action et unique antiseptique, antibactérien, l'effet.
La préparation naturelle pour Potentsii Ireksis.
La préparation pour Potentsii Ereksis.
La puissance toujours assurée et ferme.
Les sensations plus vives pendant le sexe.
Le plaisir dure beaucoup plus longtemps.
Grandit précipitamment la résistance.
Les femmes veulent constamment la suite.
LE CADEAU INAPPRÉCIABLE DE LA NATURE.
La formule confidentielle assurera tourbo l'influence sur votre organisme.
Vous sentez l'effet à la fois après le premier accueil.
Ireksis a l'effet restaurant prolongé.
Il restaure pour longtemps les fonctions naturelles pour hommes, et les déduit sur le niveau maximum.

Admin

Et le principal d'aucune chimie et stimoulyatorov.

La préparation naturelle, qui ne provoque pas la dépendance, ne donne pas les effets secondaires.
Ireksis était élaboré longtemps par les biotechnologues scientifiques, qui tâchaient d'unir tous les éléments nécessaires dans une forte formule.
Et chez eux cela a résulté.
Ireksis est tourbo l'INFLUENCE sur l'organisme pour hommes, influençant instantanément sur l'énergie sexuelle pour hommes.
Vous vous transformez en sexe la voiture avec le moteur éternel, qui est mise en marche du demi-tour et toujours Tourbo travaille.
Qu'Ireksis FAIT POUR VOUS.
Affermit l'érection.
Intensifie la sensibilité et l'orgasme.
Augmente la durée de l'acte sexuel.
Retire l'éjaculation prématurée.
Assure les émotions plus vives et les sensations.
Augmente la résistance.
Rend l'assurance des forces personnelles.
Vous de nouveau l'Homme de la majuscule, de nouveau dans l'ordre êtes prêts à n'importe quelles aventures sexuelles quand voulez, combien voulez et avec qui voulez.
100 % LA FORMULE NATURELLE UNIQUE.
D'une telle forte composition saturée et des composants naturels possédant les propriétés restaurant, vous ne pourrez plus rencontrer nulle part.
Cela non la magie, et la science modernes, le produit du travail de plusieurs années des biotechnologues scientifiques, qui ont pu obtenir le succès étourdissant.
Tout le plus fort est uni dans la formule révolutionnaire, qui permet à l'homme de devenir présente le sexe par voiture, fructueux, assuré à elle-même.
L'APPROCHE COMPLEXE.
INFLUENCE AU MAXIMUM EFFECTIVEMENT DANS L'ENSEMBLE AVEC D'AUTRES PRODUITS DE LA LIGNE.
IREKSIS A L'EFFET PROLONGÉ.
POUR LA RÉCEPTION DU RÉSULTAT MAXIMUM ON RECOMMANDE L'ACCUEIL DE COURS.
La crème pour les hommes d'Ireksis totchetchno influence les organes génitaux de l'homme, donne la possibilité pour l'érection de longue durée et ferme.
La crème possède nutritif et vosstana les propriétés versant.
Est biologique les composants actifs influencent sans aucun danger et effectivement l'appareil uro-génital de l'homme.
Lèvent le niveau testosterona et réunissent les conditions pour l'érection de longue durée et ferme.
Le gel l'Ireksis intime est spécialement élaboré pour l'augmentation de la sensibilité pendant la proximité chez les deux partenaires.
La composition de l'ensemble d'Ireksis.
L'EXTRAIT de la RACINE de LEVZEI SAFLOROVIDNOJ affermit et intensifie l'érection vous recevez le plaisir sucré des exploits sexuels.
L'EXTRAIT des FEUILLES du YANKEE municipal STRELOLISTNOJ intensifie l'inclination sexuelle et le désir chez vous se réveille l'instinct bestial que se fait sentir la qualité du sexe et le plaisir de la femme.
L'EXTRAIT du CHAMPIGNON KORDITSEPSA possède puissant protivovirousnym et l'effet antiphlogistique par temps et même après le sexe très actif agressif il ne vous reste pas à aucune fatigue.
L'EXTRAIT de la RACINE du GINSENG améliore la résistance et la capacité de travail, vous faites l'amour plus longtemps et faites cela très énergiquement!
L ARGININ prolonge la partie de l'acte sexuel, intensifie d'agréables sensations, ainsi que fait l'orgasme plus long et profond.
L'EXTRAIT de la RACINE ELEOUTEROKOKKA élimine la fatigue et améliore l'acuité des sensations vous sentez le plaisir improbable du sexe dans chaque mouvement.
L'INDOLE 3 KARBIDOL aide à garder la balance saine hormonale, soutient la santé de la prostate et d'autres organes génitaux.
Le gel l'Ireksis intime augmente la sensibilité pendant la proximité chez les deux partenaires.
Bat le Solo de la haute Qualité.
Les casques d'écoute Bat le Solo de la haute Qualité.
Les casques d'écoute les Coups le Docteur Dre le Monstre Solo.
La réplique qualitative Dre Monster Solo.
La partie métallique portant plus la présentation en plastique.
La partie intérieure ogolov'ya du document mou, semblable au caoutchouc, ambouchjury du similicuir.
La structure bien proportionné, les charnières et les guides sont faites du métal.
Dans l'assortiment le câble.
Nous vous contacterons aux délais les plus plus courts pour la discussion des détails de la livraison.
La proposition du paragraphe de Naouchniki Bits Baj Dri Monster Solo le commerce en gros est de droit un des plus concurrentiel dans le segment!
Le son savoureux et de Puissantes basses!
La musique aimée sera avec toi n'importe où!
Dans le chemin, à l'école, à la maison, en travail écoutez seulement la musique qualitative avec Monster Solo.
Que sont bons?
Le son idéal sans bruits et n'altérant pas sur le maximum!
La limande avec la couverture spéciale, les casques d'écoute ne permettant pas de s'embrouiller et tomber en panne.
On peut connecter presque à n'importe quel téléphone ou le baladeur.
Sont créés pour cela que vous aider à jouir de la force de la musique aimée et sentir que l'interprète de la composition voulait transmettre.
Où et à quelles conditions vous ne vous trouveriez pas dans l'intérieur ou en passant à la maison, les Casques d'écoute réjouiront toujours à vous de ce confort et la beauté de qui leurs créateurs de Monster Cable ont décoré.
Les casques d'écoute les caractéristiques principales et les particularités la structure bien proportionnée des casques d'écoute les Casques d'écoute et le fourreau confortable rigide pour le transport et l'acheminement comme est séparé dans les mains et avec l'autre bagage.
Les particularités des casques d'écoute le corps facile d'aluminium la qualité inégalée le son la gamme des fréquences reproduites de 20 Hzs de 20 kHzs la meilleure variante des casques d'écoute pour les mélomanes, ainsi que pour ceux qui s'occupe professionnellement de la musique la longueur le câble des casques d'écoute la longueur fait 1 8 mètres, celle-ci avec 3 5 mm, l'adaptateur peut augmenter de 6 3 mm, l'assemblage le fourreau pour le transport dans l'assortiment la serviette spéciale nettoyant de Monster dans l'assortiment jusqu'à 2 1 mètre, aux frais de la spirale sur le fil.
Les casques d'écoute très de classe a pris les noirs.
La qualité du son ofigennoe.
À total je n'ai pas regretté les secondes qu'a fait des dépenses sur eux.
Je les conseille beaucoup.
Merci pour la livraison rapide!
Premier que je peux marquer cela assez симпaтичный le design.
Le son dans les casques d'écoute l'agréable.
L'assemblage qualitatif.
Les casques d'écoute sont faits d'agréables documents.
Sont assis très bien sur la tête.
La musique très bon, de la basse jusqu'à dabsteba.
Les casques d'écoute simplement tchoumovye!
Le son, la qualité tout la classe simplement complète!
Merci à vous pour une bonne production.
Les casques d'écoute incroyables Selon l'autre ne pas dire!
A connecté vers ajfonou et joue très hautement.
Joue qualitativement et en outre.
Ont amené très vite, très qualitativement tout est emballé!
Ont fait bonous, la réduction sur les casques d'écoute suivants 10 %!
vasya Tchéliabinsk, 19 ans les casques d'écoute Excellents!
Maintenant toujours dans le chemin jusqu'à l'unifoi avec eux, ont amené jamais!
Merci bien!
Ont conseillé les casques d'écoute et j'ai décidé d'essayer!
Seulement les impressions positives, les casques d'écoute très confortable ne se confondent pas le son simplement la BOMBE!
L'aperçu des casques d'écoute.
La qualité de la fabrication 7 - 10 Dans la structure des casques d'écoute est utilisée partout beaucoup de plastique mat et brillant.
Une certaine quantité de métal affermit la partie inférieure ogolov'ya, mais tout qu'est disposé plus haut charnières, c'est le plastique.
La décision assez étrange et, en plus fragile pour les casques d'écoute, qui sont supposés pour l'utilisation portative.
Les charnières elles-mêmes ont l'air solide et exact, mais les dessous de caoutchouc sur la partie intérieure ogolov'ya ont l'air assez à bon marché après élégant kojezemenitelya à B W P5 et Phiaton MS400, sans parler des dessous ventilés chez V Moda Crossfade LP.
Le modèle Solo présente aussi la déformation insignifiante de l'irradiateur le son craquant apparaissant de la déformation de l'irradiateur la pression de l'air.
Parfois ce son peut irriter.
Le câble, d'autre part, agréable et gros, avec petit L figuratif chtekerom à la fin.
Du côté des casques d'écoute le nid 3.
5 mm ne sont pas noyés que permet d'utiliser n'importe quel câble, y compris le câble V Moda pour 5, 49$, ainsi que chacuns stereo les adaptateurs sur 3 5 mm.
L'ergonomie 8 - 10 Casques d'écoute sont les casques d'écoute superposés, avec le montant ambouchjurov un peu moins que vers HD25 1.
Le dessous lui-même non tellement mou, comme à MS400 de Phiaton, mais les tasses de casques d'écoute ont la liberté suffisante de la rotation, permettant d'assurer un non mauvais isolement.
La force de la pression peut être considérée moyen, et le confort à l'utilisation de longue durée des casques d'écoute Solo rappelle beaucoup les sensations de HD25 1.
Irrite un peu de caoutchouc ogolov'e, accrochant aux cheveux aux frais de la friction, quand tu tentes vite de retirer les casques d'écoute comme je fais d'habitude, en testant quelques casques d'écoute.
L'insonorisation 8.
5 - 10 Bien que les casques d'écoute sont assis presque aussi, comme HD25 1, l'isolement chez eux est un peu plus mauvais qu'est le résultat de la plus petite force de la pression.
L'insonorisation Solo se trouve où cela au milieu entre plus faiblement serré Phiaton MS400, et plus grand V Moda Crossfade LP par les leaders n'étant pas de la classe, mais confortable pour l'utilisation pendant la marche.
Le son 6.
5 - 10 En comparant à la qualité du son à V Moda Crossfade LP, trouvé plus bas attendu, sur ces casques d'écoute est que dire bon par exemple, les basses chez eux est plus propres, est plus complet et est plus vif.
Et zabrasyvanie des basses se passe beaucoup moins souvent, que chez Crossfade ou Sony XB700, bien qu'une certaine perte de la profondeur et le roulement soit considérable.
Les fréquences basses sur Beats sont effectives et agressives beaucoup plus, que chez sonnant mollement Phiaton MS400, Mais de plus la texture et la netteté manque.
C'est le moyen étrange de la représentation des basses, présentant leur influence, mais de plus transmettant pas trop beaucoup musical les informations à la fréquence 100 Hzs sont plus bas.
Ce phénomène s'appelle parfois la basse monotone.
D'une part il réduit l'érosion dans de moyennes fréquences sous ce rapport les casques d'écoute Solo considérablement mieux, que Crossfade et XB700, et sont semblables sur Phiaton.
Avec l'arc de la partie, je ne sens pas que les basses à Solo transmettent exactement la source, particulièrement à un petit volume.
Ils effacent les détails au profit de l'augmentation du volume.
Les intervalles du renforcement et l'affaiblissement trop rapide pour cela la quantité de basses, que tentent de transmettre les casques d'écoute Solo, et apparaît parfois les sensations des basses dans le local fermé, comme dans la caverne.
L'écho du corps en plastique n'améliore pas la situation, et les dessous de la peau artificielle assurent parfois une trop bonne insonorisation, en déformant l'irradiateur, et en réduisant la qualité du son.
Bien que ce modèle soit mentionné souvent, comme Hi Fi les casques d'écoute, la famille ne s'avançait jamais sur le marché, en attirant les fans du son.
Cependant, comme B W, la compagnie Monster a passé, paraît-il, certaines études des sons, qui restent réclamées au monde réel.
Il est triste que pendant que le son des casques d'écoute B W P5 rappelle le produit d'une haute classe utilisé pour que donner par l'exactitude pour faire plaisir à l'innocuité, les casques d'écoute sont limités, paraît-il, par les possibilités elles-mêmes des irradiateurs, qui transbordent facilement, et ne sont pas assez rapides pour venir à bout des inscriptions complexes.
Les particularités des casques d'écoute possèdent la structure confortable bien proportionnée et à l'addition se placent facilement au fourreau excellent rigide pour les acheminements ou le transport, qui protégera de façon certaine les casques d'écoute contre les endommagements pendant le voyage ou le voyage.
Avec l'aide de l'installation on peut constamment rester dans l'entourage de la musique saturée et vive dans le voyage, le voyage ou dans l'intérieur.
Cela otmennye les casques d'écoute avec le style unique, le confort maximum, le fonctionnement examiné et otmennym par la qualité du son de la musique, qui est possible seulement à l'utilisation de la production de firme Mоnstеr.
Les casques d'écoute HD avec la fonction ControlTalk représentent une des meilleures installations pour l'écoute de la musique.
Celle-ci brendovaya le modèle est la version plus facile et compacte des casques d'écoute de la compagnie Monster, particulièrement par comparaison avec leurs modèles précédents populaires, comme par exemple.
Les casques d'écoute sont destinés pour que l'utilisateur puisse entendre toute la tonalité de la mélodie, qu'a conçu l'interprète.
Les possibilités du nouveau modèle des casques d'écoute pour les admirateurs de la bonne musique sont illimitées, avec leur aide le son de n'importe quelle mélodie retrouve les nouvelles peintures, dans elle il y a ces sons et les notes, qui étaient inaccessibles à la rumeur à l'utilisation d'autres installations.
La fonction singulière dans l'installation ControlTalk, qui permet de diriger la commutation de la musique, par le réglage du volume, ainsi que l'acceptation des coups de téléphone, sans tenir en main de plus le téléphone ou kommounikator.
Les casques d'écoute sont techniquement bien compatibles avec les installations Apple iPhone, iPod, BlackBerry, HTC et Samsung.
La dignité supplémentaire des casques d'écoute est leur petit montant et le poids minimal, qui, malgré cela, assurent à l'auditeur le même son de haute qualité avec le maintien des fréquences les plus basses que polnorazmernye Beats Studio.
En outre les casques d'écoute.
Dre Solo HD sont accessibles dans de différentes couleurs que permettra de choisir à n'importe quelle personne, approchant optimum sous son style de vie, la couleur de l'installation.
Les aperçus l'information Totale la production Fausse sont uns des casques d'écoute les plus falsifiés.
Beaucoup ce contribue à la croissance des contrefaçons que ces casques d'écoute sont imidjevymi et la plupart des acheteurs inquiète non le son, et l'extérieur.
Les contrefaçons arrivent différent, uns distinguer difficilement visuellement de l'original, les autres il est assez facile.
Et sur la contrefaçon avec les différences faciles en forme des casques d'écoute HD on fait l'aperçu.
Ces casques d'écoute faux sont vendus principalement dans les kiosques sur les marchés, les magasins, les marchés aux puces et les ventes aux enchères.
On peut trouver parfois les copies et pour 300 roub, quand l'expéditeur se trouve en Chine.
Certainement, si tels casques d'écoute sont vendus dans Internet, les photos se présentent des casques d'écoute originaux.
En se reposant en Turquie dans un des voyages touristiques mon attention ont attiré les casques d'écoute de, vendu parmi d'autres souvenirs.
Certainement, la conjecture sur ce que les casques d'écoute sont éloignés des originaux est apparue à la fois, pour les touristes du prix que sont roulés, mais dans les zones touristiques la production chinoise de souvenirs à quoi est proposée beaucoup principalement se casse la génération principale comptant privzyat' à bon marché et beaucoup de la production originale locale en forme des serviettes et d'autres chiffons, produit au pays, à qui ils sont venus sur la station balnéaire.
Apparemment, quel intérêt dans les casques d'écoute faux?
Et l'affaire dans, c'est la même Chine, que livrent et chez nous, et faut qu'à titre de souvenir amener, en effet, est véritable des casques d'écoute turcs est absent.
Et non sonneront normalement, on peut visser toujours l'aimant et accrocher au réfrigérateur parmi autre de souvenirs magnitikov.
Ou faire le cadeau cruel à quel niboud' à l'ennemi, que soit tourmenté par le son de mauvaise qualité.
L'extérieur original et faux HD le Choix était entre le modèle noir et bleu.
Le modèle bleu s'est montré plus élégant.
Et voici l'original est entré déjà au laboratoire de la couleur noire.
A attiré le plus possible l'attention le cordon rose pâle.
Si le montrer à qui c'est séparé des casques d'écoute, il y aura une impression qu'est la corde ordinaire de nylon pour le linge, dans qui il n'y a rien.
Je même avais une crainte que les casques d'écoute et le son cela ne publient pas, ou là mono le son, mais le contrôle dans la liasse du baladeur Colorfly CK4 avec l'amplificateur pour les casques d'écoute a fait flotter les craintes, stereo le son est.
Encore la différence, chez original HD le cordon mat, et près de la contrefaçon le lisse.
À tout autre sincère fejka on ne voit pas.
Pour ceux qui connaît, comment ont l'air présent original HD, peut marquer l'absence de la couche de caoutchouc à ogolov'e et que le cordon doit être démontable.
Les casques d'écoute HD sont la garniture, et cette copie seulement par les casques d'écoute, sans microphone et les touches dirigeant.
Si les casques d'écoute ne pas examiner de près et ne pas connaître sur le cordon démontable, on peut et se tromper, dans les mains ne se sont pas trouvés original HD, trouvait que toute la différence dans l'applique sur ogolov'e et le cordon.
Les appliques latérales grises intérieures à ogolov'e près des casques d'écoute originaux ils rappellent la surface imprégnée de caoutchouc, et près de la contrefaçon lisse.
Ambouchjury plus rigide, et le montant il y a moins de.
Les deux modèles se forment, et la longueur ogolov'ya se dispose discontinument.
Les cercles gris avec la lettre b se distinguent par la texture, chez original le cercle stilizovan sous frezerovannyj lançait, et chez faux le cercle simplement gris.
Chez original les insertions à ogolov'e métallique, et près de la contrefaçon en plastique.
Que se cassera plus vite, la question rhétorique.
Sur les boîtes de représentation pareil, la qualité de la polygraphie tout à fait normal.
Le montant et le poids des boîtes se distinguent beaucoup.
Quant aux bagatelles en forme des inscriptions sur les casques d'écoute et les polices, cela analyser aux différences plus évidentes du sens est absent.
Mais le plus possible la dotation amuse.
Près de deux fils originaux démontables, le fourreau pour le transport, une tonne de maculature.
La contrefaçon excepté les casques d'écoute dans l'assortiment n'a rien, seulement la boîte nue.
À propos, sur la note aux adversaires des casques d'écoute, la qualité de l'emballage et les accessoires des casques d'écoute originaux au niveau supérieur et tels casques d'écoute est assez facile d'offrir.
Sur dinamikakh HD Original HD utilisent dvoukhdrajvernouju la structure, où pour de hautes fréquences séparé répond tvitter.
Une telle structure se rencontre rarement de pour la structure complexe, plus pas toujours se justifie.
Apparaît toujours la question, prendre à large bande dinamik est plus cher ou deux est plus bon marché dans le cadre du budget défini.
L'utilisation des filtres apporte les déphasages et si le filtre est orienté non correctement, ensemble avec la structure dinamikov, l'avantage mnogopolosnoj les structures peuvent être nivelirovany.
Les tests ont montré que des problèmes avec la phase n'est pas observé et qu'HD est possible non seulement imidjevyj le produit.
Probablement, ce modèle sera inséré dans l'aperçu comparatif parmi d'autres casques d'écoute portatifs superposés de la catégorie pareille de prix.
Le système dvoukhdrajvernaya permet de réduire les altérations.
Petit facile dinamik reproduit seulement de hautes fréquences, et de grand le dynamisme est demandé une grande marche de la membrane.
Pour cela que développer une haute pression à une grande marche d'amplitude sans altérations, la membrane le dynamisme doit être rigide, et la rigidité augmentée amène vers bol'chej à la masse selon la qualité médiocre des hautes fréquences.
À haute fréquence dinamik est semblable sur elektretnyj ou piézo-électrique.
Bien que puisse se trouver et cylindrique d'armature.
À basse fréquence dinamik est semblable par la couleur métallique sur le dynamisme.
Et c'est petit krossover, qui distribue les fréquences entre dinamikami.
Dans le schéma donné sur à basse fréquence dinamik entre toute la bande de fréquences, et dans la chaîne de la résistance et le condensateur seulement de hautes fréquences entrent sur vysokotchastotnik.
Zvoukopoglotitel' ou dempfiroujuchtchy le document n'est pas utilisé au-dedans.
Je suppose que dans uns casques d'écoute faux HD dvoukhpolosnoj les systèmes ne seront pas.
Chez faux HD certainement seulement un dinamik sans quel ou les technologies rusées ou examinées.
L'ergonomie original et faux HD Chez original tout à fait normal prijim vers les oreilles et mou ambouchjury.
La contrefaçon se serre faiblement contre les oreilles et de pour rigide ambouchjur s'assoit non étroitement.
Dans le métro choumoizolyatsiya chez faux HD manque pratiquement de pour l'atterrissage non compact.
Chez original HD avec tout cela en ordre.
On peut caractériser la qualité du son original et faux HD le Son comme un des plus terrible que l'on avait l'occasion d'entendre à l'auteur.
Le son sourd et bougonnant et sans basse moyenne et inférieure.
La lisibilité se trouve au niveau très bas.
Les casques d'écoute originaux sonnent plus qualitativement dans toute la bande de fréquences et au morceau pour faire le poids chez eux beaucoup plus de basse.
Le domaine des sibilantes est un peu souligné, mais n'a pas les altérations.
Pour la convenance de l'estimation on avait fait participer les casques d'écoute encore plus bon marché en forme de Phi "Tolstoï de la lèvre" SBC HP195 le coût de qui de l'ordre de 300 roub, et il faut dire que faux HD jusqu'à eux est très éloigné.
Probablement, à qui cela se montrera que si l'achat de tels casques d'écoute sera du côté de 500 roub, le rapport du son vers la qualité sera normal, mais cela non ainsi.
Cela pas plus que l'accessoire comme le colifichet doré, qui est mieux ne pas insérer.
L'utilisation de la source qualitative n'a pas du tout aidé les casques d'écoute faux.
Ce même se trouve prendre en considération et les ennemis, trouvant que la contrefaçon peut jouer mieux original.
Encore une telle contrefaçon ne s'est pas trouvée, et la copie en cours et fusionne du tout selon les paramètres tous possibles, à moins qu'ambouchjury ne sont pas faits de la matière plastique ou document utilisé à chaleureusement aimé plusieurs TDS 15.
La production du son meilleur parmi les casques d'écoute faux ne se trouve jamais.
Les cas, quand il se trouve une autre balance de fréquence arrivent qu'à qui cela peut on aimera, mais cela ne répond pas pour la qualité finale du son.
Plus tard, pendant les mesures a résulté ATCHKH avec assez de basse-contre que ne s'accordait pas à l'impression subjective.
De plus, la divergence entre les canaux s'avéra minimal que ne s'accordait pas aussi au son fortement étalé selon le panorama.
Le mot d'énigme consistait en aspect de la caractéristique d'impulsion, selon qui on définit le pôle.
Les Chinois laborieux dans un de dinamikov ont embrouillé poljusovkou et un des canaux travaillait à protivofaze.